HA !
Vous nous avez bien eu : prenez votre up, joyeux duo de gandins !
Très sympa, notamment et en particulier la chute.
Néanmoins, en raison de l'utilisation de l'anglais que je ne sais pas lire je bas vote et- ;)
Je te donne des cours particuliers quand tu veux ;)
Je plussoie, je suis particulièrement fan de cette manie que glisser des messages/idées d'utilité publique à l’écriture, que ce soit de la raison de l’attention portée aux morts ou des symptômes de la crise cardiaque dans le rapport de tests (d’ailleurs bravo à vous pour avoir réussi à écrire un rapport de tests intéressant malgré ce qu’on sait du plot twist).
Et bien, merci beaucoup pour ce commentaire et ça nous fait très plaisir héhé ♥
Très cool, la chute est tristoune comme on aime, bref, up.
Juste, "Dr Gabriel : Vraiment ? Mais, vous avez eu d'autres magasins d'autres objectifs ?"
Il manque pas un mot là ?
Ha oui, une coquille probablement, je corrige ça dès que je suis sur PC (si c'est pas corrigé d'ici là)
Un propos bien amené porté par une caractérisation de personnage vraiment sympa, je trouve juste étrange que le démon décèle les mensonges quand il s'agit de vêtements mais pas quand il s'agit des intentions d'un faux journaliste…
Quelques fautes aussi :
mais toutes les variantes de cette langues
langue*
Il est supposé que la phrase d'accroche soit au final une menace, "Des Vêtements Contre Votre Âme" qui soit prise à la légère par les sans-abris ciblés.
qui est prise à la légère*, non ? Sinon la phrase est étrange j'ai l'impression.
Upvote à part ça.