Bon, avant toute chose, désolé pour le gros retard. Ça doit bien faire cinq ou six mois que j'étais censé écrire cet AfAl, et j'ai pas vraiment d'excuses. J'ai juste eu un banal manque de motivation…
Donc, évidemment, après ça, vous vous doutez que je ne serai pas regardant de la vitesse à laquelle mon équipe postera la suite, héhé.
Ensuite, il faut que vous sachiez que dans l'univers d'After Aleph, l'incident avec 028-FR de Holt a été avancé dans la chronologie afin d'éviter des complications scénaristiques ; ainsi, dans cette timeline, l'incident est survenu en 2019, au lieu de 2014.
Autre chose : Dans le conte précédent, Torrential avait précisé que nos personnages s'arrêteraient dans une station entre "Cologne et Francfort". Cette précision étant une incohérence par rapport à notre trajet (regardez sur Google Maps : Notre but est Brême, et la prochaine étape dans notre récit est Francfort. Cologne n'est donc pas la bonne ville), je me suis donc permis de remplacer ce détail par "Strasbourg et Francfort".
Et enfin, dernière chose : au début du conte, Holt contacte d'autres équipes pour donner de ses nouvelles et demander de leurs nouvelles ; libre à vous d'intégrer un passage dans vos récits où Holt vous contacte pour taper la discute, du coup.
Voilà, voilà, j'ai fini de blablater. :p
Maintenant, enjoy !
PS : À toute mon équipe : après les examens blancs, on essaiera de se refaire une réunion ?