Je souhaite que mon thread O5 soit supprimé, il n'y a de toute façon pas grand chose de vrai dedans.
De 2014 à 2021, j'ai investi des milliers d'heures de ma vie dans ce wiki et en particulier dans le staff, mené des dizaines de projets, contribué à bien davantage. J'ai toujours répondu présent pour aider les autres, avec une abnégation dont personne ne peut se réclamer, y passant parfois des nuits entières. J'ai défendu les autres sans concession, contre EN et parfois au sein même du staff.
Je ne garde rien de positif de cette expérience. Toute la satisfaction que j'ai pu avoir à construire avec les autres a été détruite par la toxicité qui s'est installée dans le staff, qui perdure jusqu'à aujourd'hui et qui transparait à peine sur O5.
La récompense de tous mes efforts a été l'agression, la calomnie et le gaslighting. Je quitte ce site sans le moindre remerciement, sans la moindre excuse pour ce que j'ai subi, dans la plus grande inéquité, réduit au silence lors de la mascarade qui a vu mon demote.
Mais avec six mois de recul et de nouveaux projets, je peux dire avec certitude que je n'ai jamais manqué à mon devoir et que le problème ne vient pas de moi.
Le staff n'a jamais été ouvert à un vrai dialogue. Je n'ai jamais vu le staff ouvert à la remise en question. Je n'ai plus le moindre respect pour ce groupe et n'ai de sympathie que pour les quelques personnes intègres qui en font encore partie.
1) Soyez bienveillant
2) Soyez honnête
3) Soyez constructif
4) Soyez à l'écoute
Faire supprimer ce thread est la seule décision qui m'ait appartenu depuis 2021, le staff ayant préféré un demote éclair pour m'empêcher de démissionner. C'est leurs décisions et leurs décisions seules qui nous ont menés ici.