Procédures de Confinement Spéciales :
C'est un conseil plutôt qu'une correction, mais je préfère personnellement quand des anciennes PCS laissées dans un rapport sont indiquées avec un peu plus de mise en page qu'un collapsible ; pour moi le message "Attention PCS obsolètes" doit être apparent et non caché dans le message de fermeture du collapsible, et tu pourrais carrément rajouter un petit cadre, tout en laissant sous collapsible.
SCP-XXX-FR doit être confiné dans un appartement pour humanoïde standard
On a tendance à plutôt appeler ça une cellule pour humanoïde standard, pour montrer qu'on les confine et pas qu'on les héberge. Tu peux préciser son aménagement si c'est important pour la suite.
mais est autorisé à en sortir s’il est accompagné au minimum de deux membres du personnel de niveau 2.
Eeeeeeeh il va falloir bien justifier ça ; je sais que ce sont des anciennes PCS et je me doute qu'il n'est plus autorisé après, mais c'est vraiment très rare qu'on laisse un SCP humanoïde anormal se balader, même s'il ne montre pas de dangerosité.
Edit en ayant lu la description : Ok, soit, ça passe s'il est d'un intérêt logistique.
SCP-XXX-FR doit être confiné dans un appartement pour humanoïde renforcé, raccroché à une salle d’opération afin d’éviter de le déplacer.
"raccordé" ou "rattaché" mais pas "raccroché.
(meubles, lvres…)
"livres" je suppose
Il est autorisé à SCP-XXX-FR de faire appel à une assistance psychologique à distance.
Houlà. "SCP-XXX-FR est autorisé à faire appel à une assistance psychologique à distance."
Seul le personnel de classe D ou un membre de la sécurité sont autorisés à entrer dans le confinement de SCP-XXX-FR. SCP-XXX-FR doit subir une intervention médicale chaque mois afin de lui sectionner les membres anormaux après s'être lui-même injecté un sédatif.
Étant donné que la salle d'opération est reliée à son confinement et en fait donc techniquement partie, il faudrait rajouter les gens qui lui font l'opération dans la liste du personnel autorisé, à moins qu'il se fasse opérer par des gars de la sécu ou des Classe-D…
Rien de plus à dire sur les PCS.
Description :
La caractéristique anormale principale de SCP-XXX-FR est qu'il se voit pousser des membres d’animaux sur différentes partie de son corps.
Phrase un peu bancale à reformuler.
Une relation de confiance s'est établi
"établie"
Une relation de confiance s'est établi entre la Fondation et SCP-XXX-FR au fil du temps, à tel point que certains membres du personnel ont proposé d'accréditer ce dernier au niveau 0 afin qu'il puisse circuler librement hors de son confinement. Les demandes sont actuellement en attente de validation.
Non, jamais ce genre de demande ne serait envisagée.
La personne ayant filmé SCP-XXX-FR a été amnésié
"amnésiée"
interrogatoire-XXX-FR-1
incident XXX-FR-I
interrogatoire-XXX-FR-2
Mets des majuscules s'il te plaît (et pareil dès que tu mentionnes ces documents dans le reste du texte)
J'ai aussi éssayé de faire croire à ma famille, mes amis et mon établissement que j'avais trouvé un job et que je démégeais.
"essayé" et "déménageais"
je cachais toute ces pattes
"toutes ces pattes"
Mais au finale
"Mais au final"
j'ai envisagé d'aller voller de l'eau
"voler de l'eau"
la taille fut estimé
"fut estimée"
Une opération eu alors eu lieu
"a alors eu lieu" ou "eut alors lieu" mais pas les deux
les mesures de confinement qui vous étaient attribués.
"étaient attribuées"
Quoi ? je suis désolé
Une majuscule à "je"
ça me convient pas!
Un espace avant le "!"
Nous rappelons que toutes demandes consistant à laisser SCP-XXX-FR sortir de son confinement à nouveau sont irrecevables.
"toute demande" au singulier et donc "est irrecevable" aussi.
Conclusion :
C'est… c'est tout ?
Tu as là un début intéressant, mais si tu laisses le rapport en l'état, ça manque un peu de substance. On sent bien que tu essayes de nous faire avoir la petite larme à la fin, et en vrai pourquoi pas, mais le souci c'est que des rapports avec un humanoïde qui finissent comme ça, on en a tous lus des dizaines.
Il te faut quelque chose d'original, quelque chose qui rendra ton rapport et l'histoire percutants.
Je vois dans les critiques précédentes que Cendres mentionnait une piste que je trouve intéressante :
Mais qu'est-ce qui essaye de sortir de lui et pourquoi ?
Je constate que tu n'as absolument pas creusé dans cette direction, alors que ça pourrait rendre intéressante l'histoire que tu nous racontes.
Tu veux rendre le récit triste ? Montre-nous la Fondation traiter à nouveau l'homme comme un objet, voire pourquoi pas revenir sur sa parole de ne pas expérimenter sur lui… quitte à aller trop loin et déclencher quelque chose par erreur.
Mais je ne t'en dis pas plus sinon ce n'est pas drôle, c'est à toi de développer ton rapport ;)