J'aime bien ton dossier personnel. La seule chose qu'il manque c'est la liste de tes travaux.
Ben, techniquement si. Un profil, c'est fait à la base pour montrer ce que la personne a fait sur le site. Et seulement après, pour le RP.
Un profil, c'est fait pour y mettre ce qu'on veut et dans l'ordre qu'on veut : RP de son personnage, blagues, images, travaux. Rien dans les règles oblige un auteur à y mettre ses inventions ou traduction. Point.
Nettement mieux que ton projet initial !
J'aime bien.
Enfin un personnage original qui ne tombe pas dans le cliché ! *fixe Grym è_é*
LÉZARD <3
J'adore la façon dont ton personnage a évolué, up delivered.
Ils disent tous ça, mais aucun d'entre vous n'a de lézard IRL :P
… :[
Plus que 3 ans à tirer, et j'aurais le droit de le prendre. Quelques années de plus, et j'aurais assez d'argent pour me l'acheter. ~
J'vous présente Ktep (en bas) et Atêt (en haut)
Jack'Edit : Ça doit faire un bail que le lien marche plus. C'est chiant, j'aurais bien voulu voir cette photo de tes lézards.
Bah si je pointe du doigt le fait que les fana de lézards ici présent n'ont pas de lézard IRL, pour les emmerder et que je donne les noms des lézards que je montre, tu en déduis quoi ?
il parle â la troisième personne, il me fait penser à un argonien
C'est pas les khajiits qui parlent à la troisième personne ?
Tiens simple remarque au passage : La lettre du début ne serait elle pas plus "lore-friendly" si elle était écrite par Garrett à l'intention du conseil ?
Dans le lore que j'ai construit au personnage, il n'a été muté sur le Site Aleph qu'après sa transformation, et justement à cause de cet incident. Donc je trouverai assez étrange que Garrett intervienne en se référant à des événement précédant l'arrivée de Cendres sous sa juridiction, non ?
Dans ce qu'on admet comme étant canon au lore français, Aleph est connu pour la politique de son directeur concernant les membres anormaux. Si Garrett apprend qu'une chercheuse est devenu un hybride humain-lézard, c'est parfaitement envisageable qu'il plaide sa cause auprès du conseil et demande son transfert à Aleph.
J'ai pour lui un très grand respect parce qu'on est dans la même galère, lui et moi. - Dr. Tombemine
Oh.
Oh, oh.
Fallait pas faire ça.
……
Et m██de, Cendre, je t'aime. Tu as ouvert la mauvaise boite de Pandore.
Vous avez ci-présent devant vous un fan inconditionnel des reptiles. Pour expliquer l'amour que je porte à ces petites bêtes, je possède deux geckos. Et je porte un culte à ces petites bêtes comme aux légendes d'Internet sur ces grosses bêtes… venez pas me râler dessus après, c'est juste génial.
Demande officielle à O5-██ pour coller un poster du Dr Cendre taille réelle dans tous les bureau, ainsi qu'un poster taille réelle d'un Varanus Varius dans les salles de repos.
Oups, mes pensées sortent sur mon clavier.
Ah.
Ça fait du bien de croiser des fans.
Les reptiles c'est le bien.
C'est pas pour rien que ça fait des années que j'économise pour passer l'anniversaire de mes trente ans à côté d'un Varan du Komodo.
Tiens, t'as pas mis Vassago dans les relations de Cassandra, et je m'attendais à voir Andujil et Mjonir dans celles de Aaron. Déçu.
Quant aux défauts qui la rebutent et lui inspirent du mépris : la lâcheté, la tendance à faire circuler des rumeurs et à insulter dans le dos de la cible, l'arrogance.
Donc Benji et Cendres ne s'entendent pas du tout, je retiens :3
Pour t'être agréable (et parce que Vassago mérite pas qu'on l'oublie), ces relations ont été rajoutées.
Quant à Benji et Cassaaron… C'est comme dans la vraie vie, après tout toi et moi on sait pertinemment qu'on se déteste dommage. :3