Alors déjà merci pour le secret santa !
Cependant ce truc me fait un peu bizarre même si le concept est très drôle, parce qu'au lieu d'utiliser des intérêts que le perso aurait, ça fait un espèce de méta chelou avec des trucs que j'ai pu dire sur le discu_libre. Tout ce qui est cité après "Notre objectif n'est pas de perdre ces anomalies" jusqu'à la fin ressemble à des quotes du chan (notamment du keysmash, un truc qu'elle ne ferait jamais) et en plus à des special interests à moi au lieu de trucs qui pourraient l'intéresser elle.
À la rigueur je peux comprendre le special interest sur Jack l'Eventreur, qu'on pourrait de façon crédible avoir en commun vu toutes les théories idiotes dont certaines surnaturelles (oui c'est pathétique) à son sujet, mais tous les trucs préhistoriques, le curry et tout le reste (elle s'en fout, ça n'est pas une anomalie ni quelque chose de lié à l'anormal), ça fait out of character.
En vrai, tu peux lui inventer n'importe quel special interest qui soit possiblement lié à l'anormal. De mémoire, dans ce qui est déjà plus ou moins canon sur le site et pas du lolfonda, il y a l'historique des peintures et des tags anormaux, les caryotypes, et le bullshit à base de dimensions parallèles. Mais ça serait extra de lui en inventer des nouveaux qui ne soient pas les miens, en fait.
(Il y a aussi des ptites fautes du type pluriel oublié ou phrases sans point, mais je préfère attendre que l'aspect méta gênant soit rectifié avant de toucher au reste)
(ah et les titres des bouquins qui font des espèces de cross de plusieurs skips me font bizarre aussi mais qu'est-ce que j'y peux)