Il faut corriger le titre de la page et ajouter le module de notation (oublie pas ça sinon tu vas te faire taper sur les doigts comme moi !)
Quelques problèmes de mise en forme
masse informe
Pour dire qu'elle n'a pas de forme amorphe serait plus approprié
- Aussi les matricules des Classes-D sont écrits avec 4 chiffres, généralement un nombre entre 1000 et 9999
- Classe-D est un terme "familier" et n'a pas vraiment sa place dans un rapport, il faut dire "membres du personnel de Classe-D (sinon on se fait engueuler par les gars du Comité d'Éthique !)
- Les notes doivent se présenter comme ça : Note : … - Dr. Topy. Tu n'est pas obligée de les écrire sous cette forme mais il faut y mettre le nom du chercheur. Si tu n'as pas d'idée utilise des blocs de censure.
- Tu n'es pas obligée de marquer le délit commis par le classe-D, sauf si c'est important pour le test (c'est de l'information superflue et la Fondation se doit d'être concise
- Le Test 3 est un gachis de Classe-D, on savait que l'entité avait tué des gens de plus de 34 ans, donc mettre un classe-D de 38 ans c'est évident qu'il va se faire tuer, il aurait fallu prendre l'extreme opposé du genre la vingtaine. Et comment le checheur en est arrivé à la conclusion qu'elle n'attaquerai pas un classe-D plus jeune ? Et pourquoi il ne lui a pas tout simplement demandé ?
répugnance
Je crois pas que ça se dit faudrait vérifier
Je ne veux perdre personne d'indispendable, ça ferait tâche sur mon dossier
Ca ferait surtout qu'il serait réprimandé pour mal avoir étudié le skip et ferait une grosse perte à la Fonda'
- Le test 6 est aussi un gachis, le chercheur en sait bien assez pour dire que les individus de plus de la trentaine seront attaqués (29 ans : est pas attaqué, 34 ans : est attaqué)
Si l'on parvenait à obtenir des renseignements sur son ancienne vie, sur ce qui l'a amené à être atteinte de cette anomalie… Je pense que cela nous ouvrirait des alternatives intéressantes.
- Aussi, que le SCP [DONNÉES SUPPRIMÉES] les cadavre ça sert un peu à rien, ya pas de réel suspens ou reflexion ouverte là dessus, on se doute qu'elle doit les ingurgiter les démembrer ou tout autre truc dégueulasse. Limite ca colle mal avec le skip qui aime pas les gens qui commettent des crimes. Et puis quel interet elle aurait a s'amuser avec les cadavr— Oh… *viens d'imaginer un truc* Naaaaan ça peut pas etre ça …?
- Aussi au bas de la page tu devrait mettre le lien du rapport d'Interview j'ai failli le louper
- On envoie pas un chercheur dans une salle de test, surtout si il risque de se faire tuer
- Pour le deuxieme rapport d'incident alors oui mais non. Deja trop de censures, inutiles selon moi. Ensuite oui certains types d'amnésiques effacent les traumatismes, je te conseille de lire la liste des amnésiques (je trouve plus le lien)
Un SCP sympa (c'est rare pour un premier skip !) mais ya quelques défauts de forme et de cohérence. Modifie le un peu et j'upvoterai je pense