Wikidot a été vaincu et j'ai planté un drapeau (en CSS chaotique fait par un amateur pas très sûr de lui aka moi) sur son cadavre.
Remerciements à :
- Lekter, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible à plusieurs niveaux, et qui m'a constamment supporté en mp quand je venais lui parler de mes idées idiotes pour cette série. Il y a également un mini crossover dans le chapitre 3 avec un SCP qu'il n'a pas encore posté mais dont on a longuement parlé en mp. Donc oui. Je rends à César ce qui appartient à César, et à Lekter le gloryhole dimensionnel de Lekter. (edit 14/02/22 : Il est enfin posté, c'est SCP-569-FR !)
- Aloices pour la collab qu'on a jamais pu écrire et qu'on avait brainstorm il y a des années de ça, avec les piercings dimensionnels. Du coup ce truc, c'est techniquement ma version des idées que j'avais apportées.
- Oréo, qui a fait une relecture d'à peu près 40% de cette usine à gaz.
- Benji, pour la version améliorée du screen Reddit (06/02/22). La mienne était un peu trop récente.
- Goupil, qui, à mon grand dam, m'a fait découvrir Jena Lee, qui n'est citée qu'une fois dans le chapitre 2, mais tout de même. Quelle chance d'y avoir échappé à l'époque.
- Holt, Neremsa, Skeledenn, Léo et Gesiatari pour des micro-commentaires épars qui ont permis de repérer des petites bourdes ou qui m'ont conforté dans la pertinence de certains choix narratifs ou visuels.
- Plus globalement tous les gens que j'ai faits chier de près ou de loin avec ce truc à quelque niveau que ce soit sur Discord, car je tiens sincèrement à les remercier de ne pas m'avoir étranglé.
- La personne irl qui m'a offert 5 albums d'émo il y a à peine une semaine en réaction à ce que j'écoutais depuis six mois, parce que oui, écrire ce truc a contaminé ma vie irl. À l'aide.
- Mes voisins et leurs oreilles. RIP
Je serais évidemment très curieux d'avoir des avis quels qu'ils soient, mais au minimum l'année prochaine, parce que vu la date du post et la longueur du truc, faut pas abuser.