Le bloc s'ouvre… vous avez jusqu'au 1er novembre pour vous inscrire avec le sujet de votre choix et publier votre participation !
Bonne chance à tous, vous en aurez besoin.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Le bloc s'ouvre… vous avez jusqu'au 1er novembre pour vous inscrire avec le sujet de votre choix et publier votre participation !
Bonne chance à tous, vous en aurez besoin.
70 phobies ? Eh beh, ça en fait du choix, je ne sais pas si c'est habituel d'avoir autant de possibilités mais je trouve ça super cool ^^
Aussi j'aime bien le squelette… Voilà c'est tout
Bonne chance à tous !
Peur des églises ? C'est SAPHIR qui serait content….
Si vous soumettez un écrit sur le forum en rapport avec le concours, n'oubliez pas d'ajouter une balise [Concours] pour que ce soit plus facile à repérer, ces sujets ont la priorité sur les autres le temps du concours.
Merci !
Bonsoir à tous (ou bonjour, vu l'heure) !
J'ai un petit problème avec ma sandbox pour le concours.
En effet, quand je veux enregistrer mon rapport, cela me met que je ne peux pas le faire car "ma candidature n'a pas été acceptée", ce qui est complétement faux, sinon je ne serais pas là à vous écrire.
Voilà tout. Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment… Je suis preneur ;) !
Gracias !
Salut, tu as bien pensé à rejoindre le site sandbox après ton adhésion ici ? Vu qu'il est à part d'un point de vue technique, il demande juste d'entrer une information que tu devrais connaître si tu as pu rejoindre et ce sera tout bon.
J'ignorai que c'était une inscription en deux temps.
Ok, je vais regarder ! ;)
Merci !
Edit C'est très curieux, j'ai pourtant déjà fait mon inscription à l'aide des deux mots mystères sur la Sandbox. Et même en sachant ça, le site persiste à me dire qu'il y a eu un problème dans le traitement de la requête (l'envoi avec "Enregistrer").
Si quelqu'un avait un plan B, je suis preneur, l'échéance approchant à grands pas.
Edit N°2 Je pense avoir finalement réussi à outrepasser le bug. Ne reste plus qu'à poster tout cela… Ici.
J'ai tout lu du concours parce que j'avais l'après-midi de libre et j'ai une énorme flemme d'aller commenter des trucs sur les pages, donc je vais faire mon résumé des votes ici, si vous avez la possibilité de me contacter sur Discord (par les archives des conneries, le Tradburo ou tout autre serveur SCP-INT) et que vous voulez comprendre mon avis, z'avez juste à me contacter par message privé.
Légende :
+ : Upvote
o : Vote neutre
- : Downvote
AgentSculder ; Eisoptrophobie : o
Dr U N Owen ; Mélophobie : -
Henka_42 ; Hydrophobie : +
Jaan Kask ; Ornithophobie : +
Felter Finalis ; Hérésyphobie : +
Chercheur Joris ; Hématophobie : o
Dr Lekter/DrCendres ; Sélénophobie : +
Andromeda SAA/Henry Von Kartoffen ; Sidérodromophobie : -
Gabitoon ; Cynophobie : -
DrJohannes ; Ichthyophobiephobie : +
Agent Stanislav/Herolles/Maeltudal ; Hypnophobie : o
Alwaid ; Ouranophobie : +
Charles Magne ; Nyctohylophobie : +
Oreobanane ; Odontophobie : +
DataAnalyst-a7 ; Scopophobie : +
antarctus ; Chronomentrophobie : -
Dédicace à Alwaid, Charles et DataAnalyst dont j'ai particulièrement aimé les productions. Bravo à tous en général aussi pour au moins avoir rendu un truc. Dommage pour ceux qui ont pas pu rendre, j'aurais bien aimé voir.
Simple curiosité : qu'entend-il par
« Le monde est encore trop tranquille. Vos névroses façonneront mes prochains cadeaux, et vos prochains fléaux. »
?
Suite à la fin du concours, voici un sondage utilisateur qui nous permettra d'avoir des retours et des statistiques clairs sur ce que vous en avez pensé. L'opinion de tous est utile, même si vous n'avez lu qu'une entrée… ou pas d'entrée du tout.
https://forms.gle/Z26P6vNYtjSRaFLU8
Merci d'avance de votre temps ! Le sondage restera ouvert deux semaines, jusqu'au 29 Novembre 2021.