Bonsoir !
Voici une (dernière ?) candidature, postée un peu en dernière minute mais qui n'en a pas moins été réfléchie et décidée depuis un moment. J'aime beaucoup ce site, sa communauté et son ambiance de créativité donc ça me plairait beaucoup de m'investir plus dans son fonctionnement et dans les événements qui l'entourent.
Du coup, voici une petit liste des atouts que je pense pouvoir apporter au staff :
- Je suis là depuis 4 ans et demi désormais, et j'ai donc une bonne connaissance à la fois du fonctionnement du site et de la modération, mais aussi de la communauté et du lore.
- Justement, j'ai des bons contacts avec l'ensemble de la communauté que je connais bien et n'ai globalement jamais été en conflit avec quelqu'un. Je pense être quelqu'un de relativement bienveillant sans pour autant être dans le laisser faire, notamment parce que…
- …De par mes expériences dans l'enseignement en tant que professeur de français, j'ai une bonne capacité à gérer les groupes et plus particulièrement les adolescents. Mes études se finissant normalement l'année prochaine (avec seulement quelques cours à repasser), j'aurais également plus de temps libre pour me consacrer au site.
- Je suis actif sur le site avec un nombre respectable de traductions et je participe régulièrement aux débats et à l'aide au sein du Tradburo. Je suis également récemment passé auteur confirmé et je ne compte pas arrêter ma contribution à cette œuvre partagée en si bon chemin.
- Je suis également actif sur INT où j'ai effectué plusieurs traductions. Je suis présent sur le Discord de la plupart des branches étrangères avec qui j'ai des rapports cordiaux et je suis membre de la branche anglaise et italienne.
- Je me suis déjà essayé aux relectures et critiques, et bien que ça n'a jamais été de manière régulière, en tant que staff je considérerais ces actions comme ma responsabilité, en planifiant des séances de relectures/critiques hebdomadaire pour m'assurer d'une activité stable.
- Je me suis impliqué, voir j'ai été à l'initiative de plusieurs projets dans la communauté ou pour le site. C'est quelque chose qui me plait beaucoup, et je souhaiterais vraiment m'impliquer dans ce genre de chose parmi le staff, surtout pour les concours ou autres événements.
- J'ai déjà prouvé que je pouvais avoir la confiance du staff dans certaines affaires un peu plus sensibles par le passé, que ce soit par mon silence ou ma collaboration.
- Et enfin si vous choisissez, vous remplirez à nouveau votre quota de minorité belge dans le staff et ferez taire la colère de la rue. (Donc si jamais vous ne me choisissez pas, prenez au moins Mazdouk, une fois).
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai dire, merci de votre attention !
Bisous