En réalité en plus d'être tombé sur Ion, je suis tombé sur Beauf/Vacation dadcore donc j'ai tenu à écrire un article qui réunit les deux esthétiques (même si elles sont similaires, le vacation dadcore est un peu plus spécifique que le beauf).
Je sais pas si ce sera au goût de tout le monde, mais en tout cas c'est fait.
J'aimerais remercier tous ces gens qui m'ont aidé :
Seed Holt,
Skodamz,
Charles Magne,
Uplyx,
Archiviste Judas,
Reyas,
Djoric,
CretinusVox et
Dr Lekter pour leurs suggestions, avis et critiques !
(MP)
Peut-être un peu trop absurde pour moi. J'ai du mal avec le Shark Punching Center, vraiment. D'un côté je trouve ça très drôle, mais en même temps, je trouve que l'esthétique propre au SPC vient un peu polluer le fond en prenant le pas sur tout le reste, du coup le combo Ion/SPC perd de son sel.
Après, qu'on soit clair, c'était un combo atroce a tirer et tu t'en sors très bien. Ça restera neutre pour moi.
peut-être même dans une grotte, attendant patiemment l'heure de sa vengeance.
Il a combien d'origines à la con le Pangirot maintenant ?
Aujourd'hui je suis allé à la bibliothèque virtuelle.
J'ai voulu prendre un livre expliquant les origines du monde, et à la place il y a un livre de gags à l'humour douteux intitulé NION-NION VA À LA PLAGE qui m'est tombé sur les pieds.
Je l'ai ouvert et après un certain scepticisme initial, mes yeux ont lu :
La Plage d'Arcachon - Berceau de la création du monde tel qu'il est connu aujourd'hui. (…) La plage est surveillée par la SERVIETTE -
Et c'est à ce moment exact qu'un bruit proche d'un sifflement de cocotte-minute s'est échappé de mon larynx et que j'ai commencé à hyperventiler.
J'ai dû faire plusieurs pauses au cours de la lecture tellement je rigolais comme un abruti.
Je t'emmerde.
+1
Yadlabrioche putain.
C’était tellement drôle et sympa que j’ai failli oublier que bah… C’est plus tout à fait le Grand Karciste Ion. C’est une version allégée, caricaturée puis sélacianisée (ça doit pas exister mais l’idée est là). Du coup je suis perplexe parce que tu m’as fait un Ion de Schrödinger où je sais pas trop si le thème est là où pas là. Y’a un Ion.
… Bon allez ça passe, prend ton upvote. Mais en échange je veux une conférence sur la pâtéphysique.
Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir héhé.
Initialement j'avais mis un lien vers la page du Pangirot, mais Holt m'a fait remarqué que le Pangirot est un humanoïde, chose que j'avais complètement oublié et qui compromettait un peu la référence mais j'ai tenu à la garder dans une forme un peu moindre. Sinon, j'ai pas eu l'impression pendant l'écriture de polluer le fond avec l'esthétique du SPC, au contraire même, j'ai trouvé que tout se mariait étonnamment bien.
Au sujet de l'utilisation du Ion du SPCverse, il faut savoir que sur la page du concours le lien attaché aux Cultes Sarkiques redirige vers le centre du GdI, qui fait aussi office de centre pour le Grand Karciste Ion. Le centre du Sarkicisme expose SPC-140 dans son deuxième onglet donc à partir de là j'ai considéré ça comme legit d'utiliser la version SPC.
Content que ça vous ait plu !
(MP)
Bon.
C'est hilarant au possible, j'ai rigolé comme un requin-baleine, l'esthétique beauf est retranscrite au poil. T'as bien fait d'utiliser le SPC, il s'y prête admirablement bien.
Par contre, Ion est grave en retrait, et donc dans le cadre du concours ce sera un neutre.
Question subsidiaire cependant : c'est un -j ? Sera-t-il ajouté alors à la liste adéquate ? Sinon, c'est un SCP-001-FR canon ?
(Quelle horreur de voir le forum en anglais comme ça.)
Hihihi, quand j'ai appris l'existence d'Harker le Poing, j'ai directement su que je ne pourrai pas passer à côté.
Pour répondre à tes questions, cet article n'est pas un SCP (ni un -J et encore moins une proposition de SCP-001). C'est un format GdI du SPC qui sera ajouté à une page équivalente à celle-ci, quand je l'aurais créée.
(MP)
Ma femme m'attend dans mon hamac, magne ton cul ou c'est le tien qu'je prends.
Haha toi aussi t'es venu là pour ramoner d'autres trous que celui de ta gonzesse !
Et par là j'veux dire à côté de toi dans ton pieu.
J'ai envie que tu me prennes sur du Sébastien Patoche là maintenant tout de suite.
Prends mon upvote dans la gueule pour l'esthétique beauf, immonde personnage
J'pouvais pas dire non à un rapport avec le grand Harker le Poing dedans. Un grand oui et bravo pour avoir su jongler avec un thème et une esthétique pas évidentes. Bonne continuation !