Je trouve ça sensiblement mieux que le premier épisode, surtout que maintenant, je sais qu'il y a une continuité et je peux le juger en tant que tel.
Je ne suis toujours pas très fan des comédies dramatiques, surtout qu'ici, le côté humain et émotionnel se base principalement sur un changement de vision du papa qui a été tout sauf progressif, du coup, étant donné qu'on vient de se souffler un timeskip de plus de dix ans dans les dents, où les moments importants de l'évolution de leur relation ne sont pas montrés… Si compté qu'ils existent, étant donné qu'ils ont toujours l'air de se disputer autant que dans le premier conte, si ce n'est pire (avec, d'ailleurs, la même opposition travail VS désintérêt), et que je ne m'explique pas vraiment cette soudaine tirade émotionnelle du père, qui a l'air davantage de sortir du contexte hasardeux de la conversation que d'un réel déclencheur particulier.
En bref, les défauts du one-shot sont effacés, mais je ne suis toujours pas convaincu ni engagé par cette relation qui fait le coeur de la série, malheureusement, donc c'est un novote plus positif, mais un novote tout de même.