Ce dernier coulait des jours paisibles dans une zone d'habitation du site et recevait la visite de Sébastien de temps en temps pour jouer aux échecs et boire une tasse de thé.
J'aime ce petit détail. Content que Léonard n'ait pas été balayé sans ménagement sous le tapis par le scénario.
Il n'était pas un très bon joueur d'échec,
Ok, Sébastien qui juge tout le monde sur les échecs, ça m'explose.
Dès l'âge de deux ans, elle avait démontré des capacités anormales variées. Télékinésie, électrokinésie, communication avec des animaux.
MARY SUE MARY SUE MARY S
William adressa un léger hochement de tête à Sébastien. Ce dernier ferma les yeux et éveilla la partie de lui qui dormait.
Alors je sais que c'est pour dire qu'il utilise ses capacités magiques, mais vu sa personnalité, j'ai envie de croire qu'il dormait aussi à moitié pendant cette discussion.
Au lieu de sang, ce fut du sable jaune qui s'écoula de ses plaies avant qu'elles ne se referment.
N I C E
Elle ne prit pas la peine d'utiliser les circuits électriques des murs et libéra la foudre au milieu du couloir.
Vous allez tout casser, bande de dingues.
il s'était complètement reformé, jusqu'aux vêtements.
Tricheur.
Il désigna les pilules d'un geste de la main droite avant de prendre la parole.
- Vous avez trois choix devant vous, mademoiselle Liona.
Cette version de Matrix est bizarre
Dans les deux cas, vous serez entourée de personnes qui vous comprennent, car elles sont anormales tout comme vous. Ce ne peut être que bénéfique pour votre stabilité psychologique.
Je ne l'avais pas mentionné avant mais je trouve ça hilarant que la Fondation de cet univers parallèle ait un équivalent de Oméga-7 "Boîte de Pandore" et que ça ne lui soit PAS ENCORE explosé en pleine face en l'an de grâce 2010. Si ça n'arrive pas incessamment sous peu et de façon spectaculaire, je vais être déçu.