J'aime bien, même si pour moi ça manque de photos.
Comme dit sur Discord, je reste un peu sur ma faim.
Les implications du premier addendum me donnent vraiment envie d'en savoir plus et j'ai hâte de voir ce que toi ou d'autres auteurs pourraient faire en utilisant ce rapport comme base, mais en l'état, ça me paraît tout de même un poil faible.
Upvote cependant, pour la hype qui en ressort pour moi.
Edit : Passage en neutre après réflexion parce que même si l'idée derrière me plaît beaucoup, le fait est que le rapport ne se suffit pas vraiment à lui-même en l'état.
Gros point d'interrogation. On dirait l'introduction ou le décor de quelque chose de fascinant, mais ça s'arrête avant d'en savoir plus.
Neutre dans l'immédiat.
Merci à tout le monde ici et sur Discord pour vos retours !
Je constate que les lecteurs sont enthousiastes mais que plusieurs trouvent le rapport actuel trop léger ; j'entends et comprends la critique mais je n'ai rien à ajouter pour l'instant, je voulais faire un rapport simple qui repose sur son concept et incite à des développement extérieurs, un schéma "Série I" qui a constitué un vrai exercice de style pour moi par rapport à ce que je fais d'habitude. Voir que même les critiques tièdes ont apprécié l'ambiance que j'essayais de mettre en place me fait très plaisir et si j'ai des idées intéressantes d'ajouts à faire je modifierai le rapport quand elles viennent mais je ne veux pas ajouter pour ajouter au risque de juste gâcher la simplicité actuelle du texte.
J'en profite pour remercier Reyas qui m'a encouragé à ajouter une image et édité l'actuelle pour qu'elle reste cohérente avec le rapport, ça ajoute élégamment à l'ensemble et je suis content du résultat de son intervention.
En effet, ça fait un peu série I : on a la description d'une anomalie dans une dimension hostile, et… c'est tout. Si, elle peut parfois apparaitre dans notre réalité.
Tu as quand même réussi à mettre en place un début d'atmosphère qui pourrait servir de base à d'autres skip, sur un rapport si court, bravo !
Personnellement il ne m'en faut pas plus pour mettre +1.
Je respecte tout à fait la démarche Serie I, mais le coup de l'espace architectural en expansion constante c'est quand même assez attendu, même pour un rapport court — et je t'avoue que je m'attendais à ce qu'il y ait une connexion avec ton rapport précédent, qui reposait lui aussi en grande partie sur l'exotisme de l'architecture anormale.
Ça mérite pas un downvote non plus mais c'est vrai que proposer une ambiance ne fait pas tout.