se voir inoculer des amnésiques de classe A ou B
C'est encore en évolution, mais je dirais que la norme tant plus à mettre une majuscule à "classe" dès que celle-ci fait référence à une notion propre à la Fondation (comme les classes des membres du personnel, les classes de confinement, les classes d'amnésiques…).
le dossier d'enquête SCP-460-DEV.
Les membres du personnel risqueraient de le confondre avec un dossier propre à une autre anomalie qui est SCP-460, je propose de le renommer en "SCP-460-FR-DEV".
également abrégé en "B.M.H"
Ne devrait-il pas y avoir un point supplémentaire après le H étant donné que l'on abrège aussi Humain ?
Programme de spam :
Pourquoi y écrire en gras ? Trop de ce formatage, et les délimitations vraiment importantes que sont la Description, PCS et Addenda passent à la trappe, noyées sous tous ces titres en gras. Un texte souligné ou en italique suffirait amplement.
SCP-460-FR est construit de la façon suivante :
De même, pourquoi en gras ?
Elle permet, selon sa description, à l'utilisateur de "connecter sa mémoire" à SCP-460-FR.
Simple fluidité pour ma part, j'aurais écrit : "Elle permet à l'utilisateur, selon sa description, de…"
Après environ 10 (dix) secondes
La quasi-totalité du temps, on écrit l'inverse : nombre en toutes lettres (nombre en chiffres).
Dans le questionnaire, seules les réponses de la question 7 possèdent un point, pourquoi elle spécifiquement ?
D'une manière générale, il y a énormément de phrases en gras dans cet article, à un tel point que ce formatage perd sa qualité de "délimiteur de parties" ou "souligneur d'informations capitales".
des ondes électro-magnétiques
Sans tiret pour le coup.
Capture d'écran de la page du menu (survoler pour agrandir)
Manque un point.
peut sélectionner un fichier à partir de son ordinateur. Une fois le fichier sélectionné
Répétition.
au bouton "transférer". Si le bouton
Répétition.
D'après ce que l'on a compris
Vu son ton, n'aurait-il pas dû plus utiliser "nous" ?
Et mes tympans à moi pleurent des gouttes de sang.
Pourquoi se montrer aussi sec et méchant ?
Ah, on est passés au Moyen-Âge.
Remarque superflue à mon goût.
A l'issue de l'entretien
À.
Ce "développeur" n'a été introduit nulle part auparavant, pourquoi avons-nous tout à coup un dossier d'enquête sur lui ?
Accréditation de niveau 3/460-FR requise
De même, l'usage fait que la plupart du temps il y a une majuscule à "niveau" dans le cadre de la Fondation.