Bonjour à tous !
Ce n'est pas en temps que critiqueur ou écrivain que je viens ici, mais en temps que programmeur. J'ai de bonnes compétences en programmation sur UE4 mais aucune en modélisation ou encore en animation.
Je suis à la recherche des ces deux compétences pour la réalisation de modèles 3D et d'animations de SCP. Mais avant de faire votre choix, voici le projet :
Le jeu se déroule dans l'univers SCP (je pense que vous l'aviez bien compris) mais les O5 ont lancé un nouveau projets : le site U. Ce site a pour but de confiner toutes les entités en un seul endroit pour maximiser les défenses et le personnel et éviter beaucoup de logistiques inutiles. Il vous choisit vous pour créer ce nouveau site SCP.
Le jeu est un mélange de 3D, FPS et horreur avec le style des jeux "city builder". Le but final est de modéliser un jeu fidèle à l'univers. Les SCP mis en place auront les mêmes attributs et la même puissance que dans le lore officiel.
Nous sommes deux sur le projet : un modélisateur qui s'occupe des meubles, des salles et des items (armes, carte d'accès etc) et moi à la programmation et à la réalisation musicale. Par ailleurs, un sound designer est aussi le bienvenu.
Si vous êtes intéressé, je vous laisse le moyen de me contacter sur discord (Alex Sender#6090). Attendez-vous à un test de vos compétences, vu les arnaqueurs sur lesquels je suis tombé par le passé, mieux vaux prévenir que guérir.
Bonne journée à tous !