Bonjour à tous,
je suis un jeune lycéen de 17 ans particulièrement féru de physique quantique et de science en général, je me suis retrouvé à lire les articles de la fondation depuis bientôt deux ans, je fus plus particulièrement attiré par le coté pseudo scientifique des articles. Certains dirons que cela rend la narration froide mais c'est en allant à l’essentiel que cet univers mystérieux (dont je ne vois pas le fond) m'a conquis.
J'espère pouvoir contribuer à ma façon à tout ce beau monde ; sinon niveau hobby je suis un grand fan de jeu vidéo, de littérature scientifique et de SF (bien que le nombre d’œuvre à mon actif soit assez bas ^^), pour ceux à qui sa parle j'aime beaucoup le genre cyberpunk qui incorpore tout ce que j’apprécie.
Je pense pouvoir me mettre bientôt sérieusement à l'écriture d'un article qui parle du temps, je n'en dit pas plus. J'avoue avoir une culture du monde de la fondation encore assez succincte mais je pense avoir les bases après deux ans de lecture plus ou moins sérieuse.
Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et je vous souhaite une bonne soirée à tous.