Bonjour à tous,
Je sais pas trop comment je pourrais faire une bonne présentation, du coup je pense que je vais écrire ce qui me passe par la tête.
Ca fait très longtemps que je connais la fondation, et je trouvais la communauté juste incroyable. C'était un pote de collège qui me l'a fait découvrir, et lui et moi étaient convaincu que tout ce qui était écrit était vrai (la stupidité mélangé à l'imagination fait vraiment des miracles). On s'est finalement résolu à voire la fondation comme une communauté créative, mais sans perdre la fascination des débuts lors de nos recherches dans les bases de données. Je pense que cela à beaucoup contribué à créer qui je suis aujourd'hui, à savoir un jeune adulte fasciné par les histoires sordides et qui refuse de perdre son imagination d'enfant. Pendant cette période particulière (je vous apprend rien en disant que c'est la merde pour tout le monde), je me suis résolu à m'investir pleinement dans cette communauté créative, et souhaite pouvoir y participer, ne serait-ce qu'un petit peu.
J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux à lire, et surtout que je ne le serais pas à l'avenir avec mes futurs histoires (si je pourrais les appeler ainsi).
Hey, bienvenue à toi !
Pour bien commencer sur le site, je te propose une petite sélection de rapports, disponible juste ici, histoire de te mettre dans le bain !
Bien le bonjour à toi Litwick et bienvenue à la Fondation ! Au plaisir de découvrir tes futurs projets !
Ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui semble tout particulièrement aimer Funécire, Mélancolux et Lugulabre.
Merci pour cet accueil chaleureux ^^
En effet, Funécire est l'un, si ce n'est mon Pokémon préféré de toute la franchise. De plus, je me suis renommé ainsi car l'autre pseudonyme que j'utilise sur Internet me paraissait peu approprié pour la création de contenus pour la Fondation. Je ne sais pas si m'inspirer de Funécire pour une quelconque rédaction serait pertinente cependant, et puis je n'ai aucune idée qui me vienne à l'esprit pour l'instant.