Bonjour, Bonjour !
Je me présente SekaiMelji pour vous servir (avec des conneries et des absurdités) de nouveaux projets ! Principalement fanartiste (je fais des vidéos et des petits dessins par-ci par-là), je voulais tenter l’aventure au sein de la fondation en commençant à écrire des rapports mais finalement c’est l’art qui a eu raison de moi (maudit sois-tu créativité).
Pour plus d’infos sur moi, eh bien, j’habite dans la Drôme et j’ai 22 ans. Euh… je suis aussi une fille (accessoirement) et si vous voulez abrégez mon pseudo dites Melji, « Sekai » c’était pour éviter de mettre un chiffre à la fin de mon pseudo pour certains sites et du coup c’est resté comme ça…
J’ai un compte DeviantArt, et un compte twitter et une chaîne youtube (oui) pour mes animatiques et mes projets (qui sont trop nombreux et qui ne suivent pas avec ma motivation ; - ; ) .
Bon, vu que je ne suis pas douée avec les présentations on va arrêter le massacre et on va finir sur le gentil mot de la fin ! Merci de m’avoir accepté et en espérant que mes idées aident pour la prospérité du site et on se dit (en croisant les doigts très très forts) à la prochaine pour mon premier rapport (SCP bien évidemment à quoi pensiez vous ?)
Présentation SekaiMelji
Résumé:
« Mais son pseudo et sa tête de con me dit quelque chose… ah ! Mais oui, c’est l’autre débilus qui poste des memes ! »
Si tu as pensé ça, sache que tu as fortement raison mais que ça ne t’empêche pas de lire la joli présentation ;) .