Bonjour, c'est votre sound designer préféré (ou pas).
J'avais dit alors que la cagnotte du ZEvent montait que je ferai une grosse création sonore sur la Fondation SCP avant 2021 s'ils atteignaient les 5 millions, ce qui a été le cas. J'ai donc repris mon ancien projet secret qui date d'un an environ et qui consiste en une pièce sonore immersive. On y incarne un garde qui fait sa ronde dans un Site de la Fondation et qui se retrouve affecté par un objet SCP au cours de celle-ci suite à une brèche.
Pour cette pièce, je m'inspire principalement de Last Spring: A Prequel de KTL (Stephen O'Malley et Peter Rehberg) pour une mise en scène réalisée par Gisèle Vienne représentant "un adolescent incarné par une poupée ventriloque et animée qui interprète un dialogue schizophrénique avec une marionnette à gaine".
La préproduction a mis du temps à se faire et est quasiment finie. je passe donc aux enregistrements cette semaine. Cependant, pour les quelques dialogues, bien que je sache modifier ma voix naturellement et synthétiquement, je ne peux pas jouer toutes les répliques car cela s'entendrait. J'ai donc besoin de volontaires. Qu'importe la qualité du micro, je me débrouillerai avec. Il me faut seulement des gens qui ont une diction au minimum claire pour être comprise facilement.
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me MP sur Discord (Bender Laxouelta#3535) ou en privé sur le site.