Bonjour !
Il paraît qu'il faut exposer ici certains points majeurs de sa personnalité, si l'on a l'insigne honneur d'être accepté, afin de préparer les membres de la Fondation au choc de la rencontre. Je vais donc me plier à ces exigences :
- Je suis un boulet, autant le dire maintenant afin d'éviter les mauvaises surprises. Un boulet bourré de bonne volonté, de bonne humeur et de talent d'idées, mais un boulet quand même. Le genre à faire des gaffes au pire moment, manquer les informations ultra-importantes, lâcher les objets sans préavis… Bref, un boulet, quoi. [Si Dr.Marcus lit ceci, je suis encore désolée de l'avoir dérangé de manière intempestive. Mea culpa.]
- Précision importante ou non : Je suis un boulet femelle.
- Concernant mes goûts… Je suis une lectrice invétérée, amatrice de fantastique et de fantasy majoritairement. J'ai également un énorme penchant pour les jeux vidéos de toutes sortes : énigme, RPG, plateforme… Tout y passe ou presque, sur toutes les plateformes ou pas loin. Je fais preuve de quelques penchants pour le morbide et l'effrayant, je l'avoue… Je suis ainsi une fan inconditionnelle des creepypastas, bien que ce soit très différent des SCP. Et bien sûr, l'écriture : nouvelles, creepypastas, romans… Je ne m'en lasse pas. Ah, et j'aime beaucoup la traduction, au point d'en faire pour le plaisir quand j'ai le temps.
- Je suis incroyablement heureuse que ma candidature ait été enfin acceptée, j'espère ne pas faire trop de dégâts ici bas, et j'ai hâte de pouvoir partager avec vous mes idées et recevoir vos critiques.
Je crois que je me suis déjà trop épanchée. Que voulez-vous, la vanité est humaine, j'aime parler de moi. ~
Merci d'avoir lu !