Pfiou, il est enfin terminé.
Merci à Nephandi pour m'avoir encouragé à finaliser cette idée, à
Agent Stanislav et
DrCendres pour leurs critiques avisées et
Dr Lekter pour la validation ainsi que la grande aide au niveau du code !
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Pfiou, il est enfin terminé.
Merci à Nephandi pour m'avoir encouragé à finaliser cette idée, à
Agent Stanislav et
DrCendres pour leurs critiques avisées et
Dr Lekter pour la validation ainsi que la grande aide au niveau du code !
La CMO qui s'invite avec ses gros sabots, c'est exactement ça. La théorie que tu développes qui rejoint à mes yeux celle établie par Felter dans son 001-FR, la complexité abordable du bazar, les dialogues soigneusement écrits…
Excellent morceau que nous avons là. Upvote !
Toujours d’excellentes factures ces rapports dites moi. Ça me fait chaud au cœur à de voir encore plus de diplomatie qui s’introduit dans le lore. Upvote sans hésiter.
Autant dire que j’adore, pour l’évidente raison qu'a soulevé Henry. C’est une théorie que j’affectionne particulièrement, sur fond de conflits entre organisations.
Bonne introduction du département des affaires externes. Le reste est un tantinet cryptique et bordélique, mais c'est voulu, donc je tire mon chapeau. Et de ce chapeau je sors un upvote.
Un point me fait tiquer cependant : y a-t-il une réflexion ou un début d'explication quant à l'origine de l'apparition de la zone de faibles Humes ? Ce sujet est un peu exposé au début de la première réunion, mais rien de plus.
Je vois cette apparition comme quelque chose de presque "naturel", dans le sens où c'est une anomalie qui n'est pas vraiment explicable. Comme beaucoup d'autres, elle apparait, tout simplement. Peut-être un flux de Humes qui est allé ailleurs.
Mais sinon, au sein du rapport, l'origine de SCP-413-FR-Z n'est pas expliquée parce le but de la Fondation et de la CMO a vite fini par dévier de "comprendre" vers "résoudre".
Trank'Edit : Merci pour cette réponse. Je suis pas fan de la carotte qu'on tend avant d'enlever (de "on va chercher l'origine" à "oh en fait non"), mais ça reste négligeable comme considération à côté du rapport lui-même.
Eh bien eh bien, c'est un fort beau rapport que voilà ! Je suis content d'avoir un peu insisté pour que tu l'écrives cette idée, c'eût été dommage qu'elle disparaisse dans les limbes !
Beau travail, et puisque tout travail mérite récompense, voici un upvote inconditionnel !
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.