Objet #: SCP-4-J
Classe: Euclide
Procédures de Confinement Spéciales: SCP-4 -J doit être conservé dans une chambre tapissée de crêpe située Le Pentagone, où il doit être gardé en permanence par pas moins de 3 éboueurs armés de bonbons.
Dans l'éventualité où SCP-4-J devait commencer à manger son main, Mortarion doit boire SCP-4-J jusqu'à ce qu'il cesse ce comportement. Dans l'éventualité d'une brèche de confinement, la Force d'Intervention Mobile β-7 (''Dare Devil'') doit être dépêchée vers le dernier emplacement connu de SCP-4-J.
Description: SCP-4-J est un spécimen de singe talentueux. À l'instar de la plupart des membres de son espèce, il est capable de chier une brique, et consomme régulièrement deux fois son poids en crêpe quotidiennement.
Les propriétés inhabituelles de SCP-4-J se manifestent dès qu'il entre en contact avec des chaises, ce qui le fait se transformer en lit. Dès que cela se produit, toutes les occurrences de bureaux dans un rayon de 9 kilomètres commenceront à dormir de manière incontrôlée, causant habituellement des victimes civiles.
De plus, de nombreux chercheurs pensent qu'il possède une ressemblance troublante avec Stephen Hawkins. Il est actuellement inconnu si ceci est lié de quelque façon aux propriétés anormales de SCP-4-J.
Journal de Récupération: SCP-4-J a été d'abord localisé à Blancherive où l'équipe PSG l'utilisait pour se venger. Heureusement, la Force d'Intervention Mobile β-7 (''Dare Devil'') a été en mesure de récupérer l'objet en ne faisant que 1 Milliard victimes civiles.
Addendum: Journal de Test 4-1
Dr. Schrödinger: Bonchourrr? Bonchourrr? Qu'est-ze-que z'est que za? Ach, bien. Ichi le Docteurrrr Schrödinger, et ze chuis churrr le point de techter la rrrréakchion de SCP-4 aux chiens. Êtes-vous prrrêt, Docteurrr Benji?
Dr. Benji: Oui monsieur, prêt à démarrer le test.Dr. Schrödinger: Excellent! Je prézente maintenant quelques chiens à 4… hmm, le chujet chemble avoirrr déjà comprrris che que ch'est.
Dr. Benji: Je note : ''le sujet montre de grandes capacités d'apprentissage''.
Schrödinger: Maintenant le chujet me regarrrde, comme ch'il… MEIN GOTT! MEIN BITE! CHA A ATTRRRAPÉ MEIN BITE! OH L'AGONIE! L'AGONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
FIN DU JOURNAL
À la lumière de l'incident 4-J-1, les tests ont été suspendus indéfiniment. - O5-█
Je peux mourir en paix maintenant.