Bonjour,
J'ai bien aimé la façon dont le rapport fût écrit, l'interview entre le gendarme et Giovanni est d'une utilité cruciale pour l'enquête, mais une description approfondie du sujet Giovanni serait la bienvenue.
Je crois que c'est un peu tard pour signaler ça, il fallait le faire sur le topic des critiques avant que le rapport soit posté.
Assez-t'il-tout-étant, pas la peine de prendre des gants pour t'exprimer ici, la communauté est assez ouverte pour qu'on puisse communiquer ouvertement. ^^
EDIT : J'aime les répétitions.
Merci :), disons que je suis un peu timide, est-ce mauvais pour la communauté ?
Je peux bénéficier d'une connexion Internet à titre temporaire, alors j'en profite pour faire un saut ici et vous faire savoir que :
- j'ai ajouté le bloc de censure manquant (un oubli soulevé sur le fil de discussion du projet)
- je suis content de savoir que le rapport t'a plu, SkyCatch'
- la timidité ne peut assurément pas nuire à la communauté !
Tiens j'avais jamais remarqué (trop habitué à la VO) mais la dernière réplique c'est celle du Joker nan ?
Si tu parles des Mr. Veste -> Steve ou les autres jeux de mots dans le genre de Jeu Dangereux je les avais remarqués à ma première lecture :P
Ces jeux de mots étaient involontaires !
Mon inconscient plaide coupable.
Pourquoi tant de serieux ?
J'aime cette référence.
J'aime beaucoup ce rapport, il est assez développé pour ne pas etre cliché (quoique les clowns qui enlèvent des enfants) et ça réveillera pour certains les peurs coulrophobiques enfouies, d'ailleurs le rapport me fait penser à Ça de Stephen King
Cependant je ne comprends pas certains blocs de censure comme
██████phobie.
il y a ██ ans
Dans le premier cas ca ne sert à rien de cacher l'information (d'ailleurs on reconnait le mot coulrophobie) et dans le second ca ne sert à rien non plus puisque la date de lanmort du gars est déjà écrite dans le rapport.