Enfin, je la poste, ma "page membre", j'ai beaucoup été aidé par Mortarion pour l'écrire et j'le remercie encore !
TAAAAAAAAAAAAAAAAAG
(et module de notation)
Putain Georges Martin, le nom de mon père quoi
Manque aussi :
- Mettre en page parent la Page des membres de la Fondation (beaucoup l'on pas fait mais bon) ;
- La liste de tout tes travaux.
Rajout de la section "Hauts faits du Dr. Topy" que je remplirai au fur et à mesure + Section "Ce que pensent les membres du personnel du Dr. Topy" que je vous invite à remplir !
Bien trouvé, la blague de l'agent mémétique qui ne fait oublier que quelques secondes… x)
Holt'Edit : Je confirme, j'ai bien rigolé moi aussi !
Petite remarque pour dire que j'ai mis à jour ma page membre, et dans un soucis de détachement de mon personnage de moi même, et aussi de non-crédibilité j'ai changé deux choses
- Déjà, le Dr. Topy ne s'appelle plus Clément mais Hugo
- Son second nom est redevenu Alphonse Robichu, parce que fuck la vraisemblance, c'est lui qui l'a choisi donc c'est logique que ce nom soit pas réaliste
Voilà, j'essaie de développer un maximum ce personnage et de ne plus le calquer sur moi-même
Pense à mettre à jour le prénom si jamais il apparaît ailleurs (incidents, objets anormaux, etc)
Alphonse Robichu
Oui mais est-ce qu'au moins il vend des joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue ?
(comprenne qui pourra)
Il faut bien que quelqu'un puisse contrer la pub sur les joints d'étanchéité suprêmes…
Moi j'aime bien que lez conduits d'évacuation de climatiseur de ma morgue soient bien isolés, joints d'étanchéité suprêmes !
Refonte totale de la page du Dr. Topignac
Voilà, c'est fait, je vous invite à la relire si ça vous intéresse, j'ai enlevé l'histoire d'Alphonse Robichu, inintéressant et inexploitable, j'ai rajouté une partie "Relations", modifiez là en conséquence de vos écrits, je l'ai mise en forme de manière particulière, un bon coup de rafraîchissement, ça fait pas de mal !
Dr. Cendres : À chaque fois qu'il la croise dans un couloir, il ne peut s'empêcher de loucher sur sa queue.
*crache son café*
J'ai ri putain xD
Hey mais… Ce "guide d'écriture" c'est pas une mauvaise idée du tout en fait.
Oui, je me suis dit la même chose… Y a du vol de concept dans l'air, on dirait.
On a reçu une "plainte" sur facebook de la part du cosplayeur dont tu as utilisé la photo pour ton profil.
Je cite,
"Je vous contacte car j'ai parcouru votre site il y a peu de temps et j'y ai trouvé une photo où on utilisait mon image sans mon consentement. (…) Ça ne me dérange pas qu'on utilise des photos où j'apparais dans mon cosplay de ce cher scp-049 . Mais j'aimerai qu'on me prévienne avant,
c'est la moindre des choses je pense. (…)"
J'ai donc enlevé la photo utilisée.
Ah merde, je suis con, ça aurait dû être la première chose que j'aurais dû faire. Si ça te gêne pas je veux bien le Facebook de la personne pour aller m'excuser quand même ^^'
EDIT : Excuses effectuées et acceptées de la personne !