Comme les autres : super rapport qui nous garde accroché tout du long malgré la longueur.
Les histoires de Mikko Solheim sont déjà à elles seules passionnantes et intrigantes. Mais tout l'ensemble, incluant l'idée du format radiophonique est super-sympa. On imagine facilement l'anxiété de subitement entendre une telle émission venant de nulle part alors qu'on est seul chez soi, d'avoir des visions. Tout cela permet de vraiment construire une atmosphère très cool. Je trouve que tu as parfaitement réussi à rendre un type d'histoire d'inspiration lovecraftienne, sans non plus tomber dans du copier-coller de ce qu'a déjà fait Lovecraft.
J'admire surtout le travail d'écriture pour le journal d'Étienne, où tu représente avec brio le style d'écriture d'une personnalité misanthrope et surdouée. Franchement, c'est vraiment impressionnant.
La seule chose qui je trouve un peu dommage, c'est qu'au final, les émissions radios sont plus ou moins résumé à de simples histoires inspirées, ce qui fait perdre un peu de leur aura mystérieuse et inquiétante qu'elles avaient avant qu'on arrive à la deuxième partie, mais c'est là le moindre défaut d'un rapport excellent.