chiffonniers et businessmen dans un même monde
…et ne parlons pas des influenceurs.
René Goppette, de son nom complet, était un homme bien étrange.
Pas autant que son nom.
"une famille riche et recomposée. Deux héritières, l'une soutenue par le père, l'autre par la mère, tous deux malades. Le dernier des deux survivants remporte le tout et le lègue à son favori."
J'entends, j'adore, j'achète. Très bon usage de la nécrologie pour les conflits de succession.
Neuf mois minimum. Et un système génital opérationnel.
J'AVAIS DIT QUE ÇA SERAIT PAS NET COMME AFFAIRE !
“Et traînée par la foule, qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je lutte et je me débats…”
Très danse macabre au final. Qui eut cru qu'Edith Piaf pouvait être aussi lugubre.
Okay, on entre vraiment dans le vif du sujet. Je suis vraiment dedans maintenant, tout le délire à base de généalogie, de succession avec la nécrologie qui s'en mêle c'est très bien vu. En tout cas on ne peut pas vraiment dire que Virak Sam jouisse vraiment de son repos éternel…
Pas vraiment de théorie pour les chapitres suivants. De ce que j'ai compris, Sarak est devenu le propriétaire légitime du Livre en assassinant les agents de la Fondation pour venger Monsieur K. Le F.C. en question souhaite récupérer le Livre, mais comme il est débiteur il n'a pas le droit à beaucoup de revendications. P'tetre que tuer Sarak l'aidera à prendre possession du Livre, à voir pour la suite je suppose.
Ne s'est toujours pas posée la question de qui deviendra le père de l'enfant et euh… je lui souhaite bien du courage…
La suite demain.