- Pion en C3.
- Cavalier en B6.
- Dame en E1.
- Cavalier en C4.
- Dame en C3.
JE VÉRIFIERAI.
— D'ailleurs, cela avance, ton projet ?
— Tranquillement. On attend la naissance, il faut le temps que ça pousse.
Toutes mes félicitation aux jeunes parents bien sûr…
— Je suis intéressé. Je veux que tu m'apprennes à jouer au bridge.
Clairement il y en a un des deux qui se fait enfler dans cette histoire et je ne dirai pas qui (de toute façon je préfère le tarot).
Ok, ensuite Sorya se fait étrangler par la chauve-souris et je me suis littéralement dit "pas grave, si elle meurt l'ami Gopette lui sauvera la mise lol". Deux lignes plus tard : Gopette arrive et lui sauve la mise (mais avec un fusil, c'est moins glauque).
J'avais pensé utiliser l'enfant pour ouvrir le livre et le tuer ensuite pour éviter le problème
(terrible, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer la bande à Sarak comme étant du bon côté).
Ok, donc FC s'appelle Campanes, c'est aussi un genre de nécromancien et son plan c'est… de se suicider pour posséder un bébé. Comment est-ce que ça pourrait mal finir ?
À la fois très envie et pas du tout envie de voir ce que l'âme artificielle va donner. Est-ce que ça va donner un cadavre de maman fonctionnel ou est-ce que ça va foirer ? Westworld ou ChatGPT ? Pourquoi n'existe-t-il pas encore de fanarts de la créature mi buste de chauve souris mi jambes de femme qui pond des poussins ?
Seul l'avenir nous le dira. La suite demain.