Bien le bonsoir l'après-midi, chers membres !
Cette fois, j'ai pris mes responsabilités de Dieu des festivités extra-temporelles, et on est nettement moins en retard ! Mais on garde la tradition du 35 Décembre parce que ça fait edgy, et tout.
Pour rappel, le 35 Décembre est le petit nom de notre Secret Santa fondationnesque, ni plus, ni moins. Anonyme, comme toujours, et avec cette fois un peu plus de temps pour peaufiner vos cadeaux !
Voici les règles et précisions concernant l'organisation ; j'attends de tous les inscrits que ce pavé soit lu, compris et RESPECTÉ :
- L'attribution des destinataires sera tirée au sort, et sera anonyme. Ce sera moi qui, le 35 Décembre, publiera les différents cadeaux sur ce topic. Si votre cadeau est un fanart NSFW, merci de fournir une version censurée que je pourrai poster ici. Si vous désirez que le cadeau soit privé, prévenez-moi, et le cadeau sera transmis directement via MP.
- Afin de ne pas avoir à donner les vrais noms et les adresses des différents participants, les cadeaux devront être immatériels (dessins scannés ou numériques, petits contes, poèmes, photographies…), même s'il s'agit de quelqu'un que vous connaissez bien et que vous pourriez sans problème lui demander ce genre d'informations ; ce sera ainsi bien plus simple à gérer pour moi, et je n'aurai pas à vérifier si vous êtes effectivement familiers, ce qui niquerait un peu le concept du 35 Décembre anonyme, d'ailleurs. Si vous tenez à offrir un cadeau physique à quelqu'un, faites les démarches en dehors de ce 35 Décembre.
- Par souci d'organisation, le nombre de places est limité à 50 personnes. Les lignes du tableau sont numérotées, merci de ne pas supprimer ces chiffres. Pour s'assurer qu'il y ait le moins de désistements possibles, une restriction d'ancienneté est également imposée ; si vous êtes sur le site depuis moins de 4 mois, vous ne pouvez pas participer au 35 Décembre. En cas de doute, je me réserve le droit de vérifier la date de votre inscription et de vous supprimer manuellement de la liste.
- Les cadeaux sont à me transmettre AVANT le 3 Janvier 2020 à minuit, dernier délai. Toute personne ne respectant pas cette deadline se verra bannie de tous les futurs 35 Décembres, et je serai intransigeant là-dessus. Vous n'imaginez pas la sale ambiance qui s'installe quand certaines personnes se retrouvent sans cadeau alors qu'elles ont apporté leur contribution à l'événement.
- Vous devrez renseigner, lors de votre inscription, dans la colonne correspondante, votre pseudo sur Wikidot, votre pseudo sur Discord, ainsi que l'ancienneté que vous pensez avoir. Si vous le désirez, dans la dernière colonne, vous pouvez mettre ce que vous comptez/pourriez avoir comme idée de cadeau pour la personne à qui vous allez destiner votre présent.
- Les inscriptions du 35 Décembre seront bouclées le 1er décembre à 19 heures !
- Je vous préviendrai quelle personne vous a été attribuée le 3 Décembre, dans la journée, via MP Discord.
- Les cadeaux seront donc disponibles sur ce topic (ou via MP pour les cadeaux anonymes privés) dans la soirée du 4 Janvier 2019.
- Évidemment, évitez de dire, ou même de sous-entendre, quel membre vous a été attribué, ce n'est pas le but du jeu. En revanche, à partir du 5 Janvier, c'est tout à fait acceptable de se dénoncer.
- Toute question ou autre hésitation est à adresser à moi-même ; j'y répondrai à la suite de ce post.
- Une dernière précision : Faites attention lors de l'édition du tableau ci-dessous ! Ne vous jetez pas à 40 dessus, ou vous risquez de faire sauter un nom. De la même manière, une fois inscrit, vérifiez régulièrement jusqu'à la clôture des inscriptions que vous êtes toujours présent sur le tableau. Les erreurs, ça arrive.
INSCRIPTIONS CLOSES