Bonjour,
je m'appelle BPierre, j'ai 20 ans, et je suis un alcoolique anonyme (cœur : bonjoooour BPierre !).
Je suis tombé par hasard il y a quelques années sur un jeu qui consistait à descendre un escalier pour au final se faire agresser par un spectre sans jamais atteindre le fond. Après quelques recherches (suffisait de lire le titre du jeu), j'ai découvert que cet escalier se nommait SCP-087, et qu'une multitude d'objets et de lieux insolites pullulaient dans ce qui s'appelle la fondation SCP.
J'ai passé des journées à lire des rapports, bons ou moins bons, et je me suis dit qu'il fallait que je franchisse le cap et que je me mette à apporter ma contribution à la fondation.
Je me débrouille un peu en anglais, mais je pense que mon atout principal est mon imagination débordante, digne des plus grands écrivains que le monde ait un jour connu ! suffisante je l'espère pour rédiger quelques rapports.
En espérant une bonne entente et un travail productif, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, SCP, l'expression de mes salutations les plus cordiales.