Transfert de 150-FR, la collab' Benji/Ezcyo pour le concours des trois ans !
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Ressources diverses
Il manque un tag è__é
co-écrit - Les pages tagués avec co-écrit sont écrites par plusieurs auteurs, et ne peuvent donc pas être directement attribuée à un auteur donné. Contrairement aux pages taguées avec collaboration, elles ne sont pas ouverte à tous pour y rajouter du contenu. Ce tag doit être appliqué en parallèle à chaque conte, creepypasta,concours ou projet, ou à un scp.
Nan mais oh !
My bad, pas retenu celui-là quand on l'a ajouté. ^^"
Anyway, c'est corrigé, merci.
Bon sang Neremsa, je suis sûr que tu attendais un oubli de tags depuis longtemps, n'est-ce pas ?
Je ne l'attends pas. Je le sens !
Il manque pas les tags et les niveau de menace pour certaines itérations ?
En fait, ce rapport évolue sur plusieurs décennies. Comme le niveau de menace n'est utilisé que depuis quelques temps sur le forum anglais, je ne l'ai ajouté que pour les itérations les plus récentes, pensant que ça permettrais de justifier un peu plus l'évolution dans le temps de la Fonda' et du skip. Si jamais vous y voyez un problème, je peux corriger.
Je vous recommande ce rapport sympathique, sur le point de fêter ses deux ans d'anniversaire sur le site et qui n'a pourtant toujours pas pris une ride. Ni un upvote, d'ailleurs. Et c'est un peu injuste. Voyez vous-mêmes.
Merci de m'avoir fait découvrir ce rapport! C'est un gros Upvote pour moi.
On dirait que l'auteur s'est inspiré de SCP-2317 pour la présentation.