Bonjour à tous, c’est donc à mon tour d’y passer, et je vous préviens, ça ne sera pas forcément bref, mais pour rendre cela plus facile à aborder, je vais réaliser ma présentation de manière méthodique sous forme de fiche. Ce qui ravira ces imbéciles procéduriers du bureau RH.Pour ne pas avoir à faire une séparation IRL/RP et ainsi gagner du temps, sachez que tout ce qui suit est plus ou moins valable aussi bien dans un contexte que dans l’autre (même si, le lecteur le concédera, l’utilité est alors variable).
Prénom : Astrid
Nom : van Hal
Titre : Doctoresse en anthropologie. (bon, ça, irl, c’est encore à l’état de projet, mais j’en suis pas loin !)
Capacités utiles en interne : Traduction, rédaction, connaissances en anthropologie, notamment tribale, en sorcellerie, magie noire, chamanisme, cultes, ésotérisme, etc. Maîtrise du dessin avérée, connaissances en web design et développement web.
Capacités sur le terrain : Connaissance des plantes, remèdes et poisons, maîtrise de l’arc et de l’arbalète, cavalière confirmée, agilité et entraînement à l’urban exploration, grande voyageuse, comme vous le remarquerez, je me prépare sérieusement pour l’apocalypse, mais en attendant, tout ce que j’acquiers me sert à la l’éviter aussi bien que possible grâce à ma collaboration avec la SCP.
Signes distinctifs : Nombreux tatouages et piercings. Reconnue comme étant atteinte du syndrome d’Asperger, bien que l’expression de ce dernier soit de faible gravité.
Avertissement :Personnage fantasque et un peu effrayante, parfois…
Des références ? Oui, le monde réel, déjà c'est pas mal, ensuite je citerai avec fierté Pierre Bordage, Serpieri, le jeu The Nomad Soul qui a bercé ma douce enfance, Plague, et la liste s'arrêtera là car si non elle ne s'arrêtera JAMAIS.
Je vous remercie d’avance pour votre attention. J’espère que notre collaboration portera ses fruits !