Manque le point de couleur orange pour la menace !
J'ignore s'il est nécessaire d'avoir l'accord d'un membre du staff pour permettre cela, mais n'hésitez pas, si vous avez l'idée d'un matériau et d'une représentation intéressante, à l'ajouter à la série de tests (le matériau pouvant être un SCP et la représentation un code en binaire ; tout est possible).
Ce serait dommage que je fasse tous les tests tout seul…
Je ne le réalise que maintenant mais pourquoi la placer sur Aleph ? Il s'agit d'un fourre-tout pour quand on ne sait pas où placer nos skips, mais là étant donné qu'il s'agit d'une humanoïde (elle devrait être Euclide du coup) tu pourrais la caser sur Beth non ? (Et puis bon ça remplirait un peu ce site qui est plus vide que les bouteilles de bière jonchant la cellule de Grym).
Effectivement, je pense qu'il serait plus judicieux de la déménager !
Quant à la classification… Je sais que le niveau de menace "Orange" est le strict minimum pour les humanoïdes en raison de leur imprévisibilité, mais il me semble que "Sûr" convient toujours à ceux qui sont animés d'intentions bienveillantes.
Je sais que je suis a peine nouveau, et donc que je n'ais pas trop la prétention de dire ce genre de choses, mais "0.2 s/m" ça me paraît assez étonnant, ou alors je ne connais pas l’existence des secondes par mètres… ^^