Le niveau de menace sera-t-il effectif sur les "anciens" SCP-FR ?
Parfait ! Donne-moi le top départ et je m'y mets.
Bien ! En se basant sur ce rapport : http://www.scp-wiki.net/scp-2845, le niveau de menace doit être intercalé entre le numéro et la classe du SCP.
Let's go !
Edit : C'est bon, je l'ai appliqué sur tous mes rapports. J'ai d'ailleurs eu recours à toutes les couleurs, sans exception.
Ouais ! C'est même la traduction littérale, donc recommandée.
1. Hum, on fait quoi si l'objet n'est absolument pas nocif mais c'est pas bénéfique non plus à la Fondation ?
2. Et pour les rapports -J ?
1/. En vert.
2/ Tu fais comme moi.
Par contre, ça ferait peut-être un peu "too much" mais foutre le point de couleur à côté du texte, ça le ferait pas ?
Genre ça :
Niveau de menace : Orange ●
Je confirme que ça fait "too much".
C'est trop cool ! Faisons-le.
En fait, c'est comme pour les symboles de sécu.
Même s'il est marqué dix fois "DANGER RADIOACTIF TCHERNOBYL MES COUILLES" sur le pot, on fout quand même le logo radioactif dessus. Pis je trouve que le point de couleur à un impact assez direct que le mot n'a pas forcément.
Ceci dit, attendons l'avis général.
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
… Pardon.
(Et me tente pas pour le rose, je serais capable d'écrire un -J rien que pour ça.)
Sinon, inutile de dire que je suis entièrement d'accord avec ça, je suppose …
Il y a des couleurs inédites (genre bleu à pois roses) que l'on peut utiliser pour les rapports -J ?
Histoire de bien faire chier le monde, on rajoute aussi des tags pour les couleur de niveau de menace ? :D
On le fait déjà pour sûr, euclide et keter, donc bon…
Concernant les tags, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il y a des centaines, voire même un millier de page à re-taguer, et ce sera long et chiant. En plus, des fainéants laisseront les autres taguer leurs pages à leur place. Donc, je pense que ce ne soit pas une bonne idée. Maintenant, c'est juste un avis, faites en ce que vous voulez.
Y aura pas plus de pages à retaguer que de pages à éditer pour de toute façon rajouter les couleurs alors bon… Pour également.
Hum, et on a qu'une centaine de rapports sur la branche -FR hein…
C'est effectivement un travail "long et chiant", mais on pourra mieux s'y retrouver pour une recherche de tags si on veut chercher un scp dangereux ou bénéfique en complément du système "Sûr/Euclide/Keter".
EDIT : Mes deux rapports ont été mis à jour.
Okay, mais, on les écrit comment les tags ? "Vert", "Jaune", ou "Niveau de Menace Vert"…
Comme on marque pas "Classe Sûr", je pense que juste "Vert" suffit.
Prévenez-nous lorsque les tags auront été approuvés officiellement.
Edit : Fichtre ! C'est déjà le cas ! Mettons-nous au travail.
On devrait peut être mettre cette page dans les renseignements ? Histoire qu'elle soit plus facilement atteignable par les lecteurs, c'est plus simple que de ce balader dans la page des contes.