Voici un petit conte écrit pour mettre en scène mon canon sur le perso de Grym, qui m'a ensuite proposé de le publier.
J'adore le style, c'est super bien écrit. Upvote.
il pouvait sentir le faible rayonnement radioactif du cœur de la planète remonter au travers du manteau tellurique puis de la croûte terrestre, avant de venir repaître ses cellules affamées.
Alors c'est la Terre elle-même qui régénère le Dr. Grym ? Ouah, respect !
On lui proposait une bonne partir de chasse
Petite faute, "partie".
L'idée de Froggy c'était :
étant donné qu'au départ l'anomalie de Grym a été créée pour survivre dans des zones irradiées, il s'est dit qu'il pourrait créer un univers parallèle ou non seulement la régénération était active, mais qu'en plus toute source de radioactivité le boosterait.
En fait, mon canon sur Grym, c'est qu'au lieu d'en faire un soldat résistant aux radiations, les nazis qui l'ont torturé ont muté son métabolisme pour qu'il se nourrisse de la radioactivité. La radioactivité naturelle lui suffit pour régénérer ses blessures rapidement, et des doses anormales augmentent encore plus les performances de son organisme.
Edit : Damnit, Benji !
Grym'Edit : En fait, moi c'est Grym… Tu sais le type sur qui tu viens d'écrire un conte.
Frog'Edit : Ouuuiii eeeeet… ?
Frog'Edit 2 : OUAIS MAIS AUSSI VOS ICONES SE RESSEMBLENT HEIN
Grym'Edit 2: OUAIS BEN A QUI LA FAUTE
L'idée est bien, tout le monde va faire des contes alternatifs si je comprends bien ? :p
OUAIS MAIS AUSSI VOS ICONES SE RESSEMBLENT HEIN
D'un côté c'est un peu toi qui les a dessinés hein…
C'est marrant, moi aussi je marche à l'uranium. Grym, on est des frères atomiques :D
appréciant le bouquet fleuri du persil, du thym et du romarin chatouillant ses narines.
Ça sent bon la Provence.
Upvote, ce petit conte est bien rédigé à mon goût.
Ça vient de La Tristitude, quand tu as essayé d'up la page alors que tu l'avais déjà fait.
Du coup c'est resté.
Ben c'est la première fois que je vois cette expression en fait.