Ooooooh :o
C'est cool ! C'est franchement cool ! :D
Non franchement, je suis à la fois flatté et impressionné !
Tu as fait ressortir une sorte de part sombre de Kaze, qui est très manquante de son background.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Ooooooh :o
C'est cool ! C'est franchement cool ! :D
Non franchement, je suis à la fois flatté et impressionné !
Tu as fait ressortir une sorte de part sombre de Kaze, qui est très manquante de son background.
En parlant de ça, Benji m'a fait remarquer il y a deux jours que le bg de Kaze n'est pas assez poussé. Il manque une "part sombre", il fait trop lolfondation.
Je dois avouer qu'il existe en fait un Kaze " sombre " dans les recoins de ma tête, et je devais faire un certain nombre de contes là dessus, mais je ne l'ai jamais fait par pure flemme.
Benji m'a convaincu d'en commencer un, donc vous devriez avoir des nouvelles bientôt.
Fin du HS !
Très bonne idée Morta, par contre juste une question : combien de mini-contes comptes-tu faire ?
La question exacte est plutôt : Qui compte-t-il réécrire à sa manière, non ? ^^
A vrai dire, je n'y ai pas imposé de limite. Je rajouterai des entrées à mesure que mon inspiration le permet !
Pas forcément tout le monde, je préfère faire à l'inspiration plutôt que me forcer à faire des persos qui rendront pas bien. Par exemple, j'avais pas d'idée pour Frog, je comptais pas le faire.
… Do I look like a guy with a plan?
Extrait d'enregistrement audio, cafétéria du Site Aleph, 12 janvier 2007.
Y a un petit souci la par contre non ? Si on se réfère à son conte, Frog a été embauché en 2011.
on s'en fout de nerem, j'veux voir ce que tu fais des autres persos ! :D
Nan mais avec Benji, D-2108, Acyde, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne.
C'est fini entre nous.
Les deux sortiront en même temps toute façon :3
Par contre autant pour D j'ai un début d'inspiration mais pour Acyde rien ne m'est encore venu donc je garantis pas encore sa présence ici tout de suite.
Pour ça j'ai Garrett sur ton canon x)
Si t'arrives à faire une histoire dark sur Acyde je te donne ce cookie en or pour service rendu à l'humanité.
Edit Morta: prépare le cookie, jeune toaster.
Wow.
Personnellement, mon préféré, c'est Frog ! J'ai hâte de voir ce que tu feras avec Acyde et Benji. (et peut-être moi, si tu as l'inspiration, héhé)
Celui sur D-2108… DU GÉNIE !
C'est absolument génial, ça explique tout sur son personnage (y compris la raison pour laquelle les hautes instances refusent de le perdre) et ça lui donne un background de malade… Dieu que j'aime tes contes Morty…