Salut à tous !
Il y a deux ans, Brukas, Hauru, quelques autres et moi-même avons fondé le collectif créatif "Aleph-Team". Il s'agit d'un collectif créatif lié à la Fondation SCP qui a pour but de créer des projets dans d'autres médias.
En effet : en assemblant nos compétences, on peut faire des trucs meilleurs.
C'est ainsi qu'on a créé il y a deux ans, la série audio Site-Aleph, ainsi qu'un projet de jeu vidéo en rapport avec la Fondation qui n'a pas dépassé le stade du prototype.
Entre temps, le collectif s'est un peu endormi et plus aucun projet n'est né de celui-ci. Aujourd'hui, j'aimerais relancer ça. Aleph-Team fait donc peau neuve.
Pour intégrer le collectif, c'est très simple, envoyez moi simplement un MP Discord ou Wikidot (Discord serait préférable) en me disant en gros ce que vous savez faire. Ca n'est pas sélectif, on ne veut juste pas ouvrir le Discord publiquement pour éviter que des gens qui ne comptent pas participer rejoignent.
La seule condition est d'être relativement actif, de vouloir participer à des projets ou même en proposer.
Si vous avez envie d'étendre la Fondation à d'autres médias, proposer des projets ou demander de l'aide sur vos projets (*stares at Pipon*), n'hésitez pas !
Pour toutes les questions, c'est ici que ça se passe !
Votre avis sur le projet nous intéresse aussi et tout feedback est bon à prendre !