Tu as mon Upvote, je trouve ce rapport sympa. Surtout parce que j'avais eu un fou rire avec "Par de murs".
Tu as oublié de changer le [Accès refusé] dans la liste.
Sinon, tu as mon Upvote.
je viens de remarquer ça :
Il a été capturé dès la fin de la seconde guerre mondiale, à l'entrée qu'il n'atteigne Berlin.
Soit il manque des mots, soit il y en a en trop.
Aucun contact physique direct avec l'entité n'est autorisé sous aucun prétexte.
à reformuler
Il est déconseillé de rester à proximité (moins de deux (2) mètres) de l'entité sur une moyenne durée ou plus
Définir ce qu'est une "moyenne durée"
Sinon, il reste pas mal de fautes et de phrases mal formulées, une relecture est nécessaire.
Down pour le moment.
Je suis sur portable, et va savoir pourquoi, copier/coller est quasi impossible donc je ne vais pas pouvoir citer ton texte.
Une réserve de 10 barils contenant chacun quarante (40) litres d'essence doivent être accessibles à tout moment depuis la salle de surveillance. Le personnel est autorisé à fournir au maximum trois (3) millilitres du contenu des barils avec une intervalle de 12 heures entre chaque dose.
Faire fonctionner un moteur avec cette quantité c'est un peu useless, alors autant ne rien lui donner et le maintenir dans un état de mort et l'activer quand nécessaire. Avec ça, on facilite le confinement et minimise les dangers. Pareil pour les 10 barils, ça pose problème selon moi : c'est comme si tu posais une arme chargée près de la cellule d'un tueur, en gros si l'entité ou autre chose provoque une brèche de confinement, il n'aura qu'a tendre les bras pour alimenter son moteur (et en cas d'attaque par un GN, ils n'auront pas grand chose a faire pour activer le machin).
Donc, mieux vos le laisser dormir tant qu'il faut, et éloigner sa source d'énergie histoire qu'elle soit difficilement atteignable.
Un moteur à explosion de construction inhabituelle ainsi qu'un alternateur, situés dans le bas de son abdomen, produisant une très intense énergie électrique
"pouvant produire de l'énergie électrique" , une très intense énergie électrique ça se dit pas.
-un verain
Vérin. Tu peux préciser si il est pneumatique ou hydraulique ? (pneumatique correspondrait tout de même mieux pour le coup)
Concernant les nerfs qui agrippent tout, il y a une limite de poids que ça peut tenir ? Et es-que ça peut adhérer à tous les types d'objet, par exemple une plaque d'acier ?
SCP-081-FR est presque constamment en train de pleurer, gémir ou grogner.
Il a des cordes vocales (ou l'équivalent) ? Si il peut pleurer, alors il a des yeux ? Et encore une fois si il peut pleurer, alors il a besoin de s'hydrater ? C'est précisé nulle part, de même pour les yeux, la bouche etc … c'est un peu con comme question, mais dès la première ligne tu écris :
SCP-081-FR est un ensemble de matériaux divers, certains organiques, structurés de telle façon à ressembler à une statue et plus particulièrement à un être humain
En lisant ça, je visualise un espèce de tas de chair et détritus relié entre eux vulgairement, sans visage, si je l'ai imaginé comme ça alors je ne serai peut être pas le seul (enfin j'espère, sinon j'suis grave)
Faut que décrive un peu sa face, dire qu'il a une tronche plus ou moins humaine, des oreilles un nez une bouche etc
Et puis qu'on y est, il ressent la douleur ? Il peut s'épuiser physiquement (si on le fait courir pendant x heures) ? Il a besoin de manger/boire ? Parce que dans le texte du soldat tu précises qu'on l'a vu manger des chiens/gens, alors il a un estomac ? Il digère et produit des déchets ?
Rapport d'étude sur la psychologie de SCP-081-FR:
Ça se dit ? On ne devrait pas plutôt dire "sur l'état mental" ?
Pour finir, en revenant sur le texte du soldat, tu peux l'aérer un peu ? Ca fait un p'tit bloc c'est pas super agréable à lire.
Voilà, juste à éclaircir ces points là et ce sera ok pour moi.
Il a été capturé dès la fin de la seconde guerre mondiale, à l'entrée qu'il n'atteigne Berlin.
Je crois qu'on a le choix entre "avant" ou "après" qu'il n'atteigne Berlin..
Ceci dit, tu as mon upvote, c'est le deuxième rapport que je lis depuis mon admission ici et je le trouve captivant. Ni trop long ni trop court, juste comme il faut :-)
Ca me rappellerai presque l'épisode des Simpson Horror Show avec le Golem d'argile Juif qui prend vie dès qu'on glisse un mot.
Je suis actuellement sur mon phone donc je ne peut que lire mais pas éditer. Toutes les critiques ont étés prises en compte et seront appliquées dès mon retour. ^^
TOUTES les corrections des posts présents ci-dessus ont étés effectuées.