Pour les deux liens qui ne fonctionnent pas, la réponse est toute simple, les deux pages liées à ces liens n'ont jamais été traduites.
Pour ton problème avec la section "Formats de Journaux de Tests" :
Fait bien attention quand tu copies le code à ne pas laisser d'espaces au début des lignes.
Si tu laisses les espaces en début, tu auras le même résultat que sur ta capture d'écran, enlever les espaces donne le même résultat que sur la page des Ressources de Style.
Pour les "Formats d’enregistrements Audio/Vidéo" :
Et bien tout semblant fonctionner parfaitement chez moi, je me suis permis une petite indiscrétion, je suis allé voir sur ta sandbox comment tu avais recopié le code. (mille pardons si cela te dérange).
Ne voyant pas le code du module dans l'historique, la théorie me vient que tu as utilisé la fonction "Aperçu" pour voir ce que cela rendrai avant de sauvegarder, est-ce correct ?
Si oui, tu tiens ton problème pour tous les formats d'enregistrements, il faut sauvegarder la page pour qu'ils fonctionnent, l'aperçu ne suffit pas !
Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu me donner la page sur laquelle se trouve ton code, que je regarde ça de plus près ?
Section "Formats d’annonces/d’avertissement" :
Pour la note, la footnote précise qu'elle est obsolète, mais vu que c'est une traduction j'avais laissé la note, mais je pense qu'il est peut être possible de tout simplement l'enlever.
Pour le deuxième problème, même chose qu'au-dessus, l'aperçu ne suffit pas, essaye en sauvegardant la page.
Section "Format d’en-tête alternatif" :
Alors pour le coup c'est encore une raison différente : le "component" qu'utilise ce code n'est tout simplement pas disponible pour les pages sandbox, mais il fonctionne très bien sur le wiki (mais toujours sans aperçu).
Section "Formats de type "Papier/Note"" :
Toujours les aperçus.
Section "Outils Utile pour Sandbox" :
Alors là, le component est bel et bien disponible sur la sandbox (comme tu peux le voir sur ma page).
Le problème ici doit également venir des aperçus.