Rien que pour le fait de poster des images à caractère sexuel et des articles se torchant avec les règles les plus élémentaires de l'orthographe sur le site, je suis aussi d'avis que ça n'apporterait rien. D'habitude, je n'aime pas adopter des discours alarmistes, mais là, je pense que ça risque de bien faire couler le site (et ce rien que pour l'inquiétude, toute personnelle, d'y voir débarquer des 309-J-like). Déjà, y'a ça.
Ensuite, comme l'a dit Lekter, on a déjà des dates permettant de faire des trucs cons et marrants (et recherchés). Mais je vais aller encore plus loin en citant le taux absolument astronomique de loufoquerie qu'on peut trouver sur notre cher réseau de chat, à savoir Discord. Parce que même si nous avons des conversations sérieuses (rigolez pas, ceux derrière) et ce, souvent, il y a à côté le fait que notre serv' est un vrai réservoir à conneries absurdes, tellement l'imagination des gens semble inépuisable.
Pour faire une métaphore, c'est comme si tu débarques dans un grand resto. Que c'est "buffet à volonté". Que tu es tout seul dans le resto. Que tout a été préparé spécialement pour toi et que les cuisiniers viennent te réapprovisionner en bouffe dès qu'il commence à ne plus y en avoir sur le buffet. Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais je pense que tu vois ce que je veux dire.
Et dernier petit point, qui est tout personnel : pour être honnête, j'avoue ne pas trop aimer le fait qu'il y ait des jours bien précis pour être autorisés à faire nawak. Dans toutes les situations, j'entends bien. Je suis du genre à penser qu'on peut déconner quand l'occasion s'y présente et pas seulement dans un cadre bien précis et bien délimité. C'est paradoxal, ça "tuerait" le fun là où c'était censé en rajouter, c'est plutôt bête et dommage, non ? Surtout que le meilleur, sur la Fonda, c'est quand une idée absurde est lancée au moment même où on ne s'y attend pas. C'est inattendu, c'est surprenant, ça augmente la rigolade. Et encore plus quand c'est recherché et intéressant.