J'ai remarqué que les fanarts étaient un peu éparpillés aux quatre coins du site. Je m'explique:
Il y a le sous-forum Fanart compris dans le forum Fan Work qui sert aussi pour divers fanarts un peu plus différents, puis la page Illustrations, croquis et photographies que l'on peut retrouver dans l'onglet Autres et enfin La musique Fondationnesque pour les fanants musicaux (ensuite je ne sais pas s'il y a d'autres pages pour d'autres fanarts).
Je trouve que ça manque un peu d'organisation et que ça fait un peu fouillis (ce n'est que mon avis). Je propose donc de centraliser les différents types de fanarts et les galeries en un hub, plus simple d'accès et fluide. D'autant plus que je trouve cela un peu étrange que les galeries d'illustrations (fanarts) soient sur la même page que des photographies servant avant tout de fuel mais soit.
Cela permettrait de retrouver facilement les différentes créations autour de l'univers de la Fondation SCP autres qu'écrites plus facilement, et accorder un petit coin du site aussi pour celles et ceux qui contribuent principalement via ces médias (car l'univers de la Fondation SCP est un transmedia).