Je viens de m'ajouter à la liste d'attente.
Je me suis inscrit pour le mentorat dans le but de comprendre comment le site fonctionne, avec tout le processus d'écriture/traductions.
Si possible, j'aimerai commencer par faire des traductions parce que ça me semble moins complexe à faire, mais je suis aussi partant pour écrire des rapports.
Bonjour !
Sur les bons conseilles de M. D-2108, j'ai décidé de chercher un mentor pour m'aider à bien m'intégrer.
Mon objectif est d'être traducteur sur le site même si je ne rejette pas la possibilité d'écrire dans le futur !
Lekter Edit : Adopté.
Bonjour !
je souhaiterais trouver un mentor pour m'expliquer comment le site fonctionne, avant que je fasses des bêtises.
j'aimerais écrires des rapports et créer un ou deux SCP.
j'ai déjà une idée à proposer, (pour un Scp).
pas de traductions car je ne suis pas très fort en anglais.
Et voilà je pense avoir tout dit.
Hey !
ça fait un long moment que je me suis inscrit sur le Wiki mais…
Je n'ai jamais eu la motivation d'écrire dessus voir même de critiquer des idées.
Récemment, je me suis dit que je pouvais le faire et je me lance, j'ai par contre du mal avec la mise en place de mes idées.
J'ai des idées principalement sur un domaine qui est cher à mes yeux donc principalement sur des animaux mais aussi plusieurs idées farfelus et je pense qu'une personne pour m'encourager, m'aider à trouver les bons mots, m'accompagner au cinéma, à qui faire un bon café, me lancer un bon coup dans la vie de la communauté et l'écriture de contes voir de SCPs serait préférable.
Par contre, niveau traductions… On m'oublie hein.
En espérant avoir une réponse d'ici peu de temps, bisous.
Schwall' Edit : adopté
Bien le bonsoir !
Je suis prête à te prendre en tant qu'apprenti, en espérant que je puisse t'apporter toute l'aide dont tu as besoin.
Je t'ai envoyé un message privé sur wikidot.
Je me suis inscrit depuis presque 3 semaines et je n'avait pas vu jusqu'à présent ce système qui permet plus facilement de se retrouver dans cet univers et d'assimiler ses éléments pour écrire rapports et traductions ….. au bout d'un mois! Délai que je trouve un peu court: on a ne peut que up un message deux fois au maximum dutant ce temps!
Donc je voudrais un sugar daddy qoifmqerho.
Tu devrais aussi te mettre sur la liste d'attente comme moi
J'arrive pas à me mettre sur la liste d'attente
Ça y est! Enfin je crois…
Bonjour, bonsoir
Je souhaiterais trouver un mentor afin de pouvoir rédiger des rapports dignes de ce nom ainsi que des contes. La traduction ne me fait pas peur et serait ravie de donner un coup de main si besoin. Cependant, l'écriture restera ma priorité N°1.
A bientôt, j'espère.
Hello Aruthla !
Je suis disponible si ça te tente. Je suis surtout axé contes / rapports, et ne me suis que très peu aventuré dans la trad, mais je devrais pouvoir t'aider tout de même là dessus si jamais tu veux t'y diriger, mon anglais n'est pas si dégueulasse que ça (et les règles sur la trad, well, restent les règles sur la trad, pas besoin d'être prof d'anglais pour les transmettre).
Let me know si t'es ok pour ce deal !
Bonjouh. Je suis à la recherche de quelqu'un ayant un peu d'expérience en écriture et traduction. Je me consacre surtout aux traductions vu que c'est ce que je sais faire de mieux. J'ai besoin d'une personne qui m'aiderait à me lâcher dans l'écriture de contes, surtout. Car, de un, je n'ai que peu d'expérience en écriture, et de deux, le stress des critiques appauvrit mes textes. En effet, les fois où j'ai écrit, j'avais tendance à prendre un langage qui se situerait entre courant et soutenu. Là, mon vocabulaire est pauvre comme un enfant du tiers-monde inventé sur FaceBook pour avoir des likes. J'aimerais donc recevoir des conseils, ou même, si c'est vraiment trop mauvais, des baffes pédagogiques. En bref, j'ai besoin de quelqu'un à qui je pourrais montrer mes écrits pour qu'il me conseille.
À plus tard.
Suite à quelques MPs Discord (et comme je le connais), j'annonce que je prends geekdesforets does not match any existing user name comme qoifmqerhe !
Hello !
Je reviens d'une très longue inactivité sur le site (assez long pour voir des changements considérables).
Étant extrêmement rouillé en rédaction (et aussi parce que j'aurais besoin d'un guide pour revoir mes rapports), j'ai décidé de voir dans le mentorat afin de revenir plus efficacement dans la communauté.
Ayant déjà un peu d'expérience sur le site, j'ai déjà quelques bases concernant l'écriture de rapports. Toutefois, je n’ai jamais encore eu de projet ayant été posté. Un de mes projets a aussi été validé il y a quelque temps et est en processus de développement.
Cependant, à prendre note : je suis peut-être revenu, mais mon emploi du temps, étant extrêmement rempli, m'empêche d'être très actif. Par contre, je pense que je peux l'être assez pour satisfaire mon futur mentor.
Je suis aussi sur Discord, mieux vaut me contacter là bas sinon je vais manquer des messages.
Merci et à bientôt !
I'm still watching.
You feel secured? I know where you are.
I'm an immortal ghost, what about you, mortal?
- Dr Spirit