Merci pour cette traduction mais attentions aux oublis : Le module de notation, l'image et les tags.
Merci. L'image, c'est juste que je n'ai pas très bien compris comment la placer sur le texte, les tags, j'avais oublié. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire pour que je puisse mettre une photo sur la page tout seul, s'il vous plait? (Ce serait sympa :) )
[[include component:image-block name=*Nom de l'image téléversée*|caption=*Commentaire en dessous de l'image*]]
C'est très simple tu as juste à copier ce module, en remplaçant les parties comprises dans les astérisques.
Sans chercher à être négatif, la traduction est quelque peu approximative, certains passages semblent issus d'une traduction littérale (ex : "L'écrit khmer est mal effacé" ou "d'habitude d'homicide") . L'article en devient difficile à suivre et on a du mal à accrocher (dommage).
J'offre avec joie la maigre aide que je suis capable d'apporter à l'auteur de la traduction pour lui permettre de parfaire l'article s'il le souhaite ^^
Si la traduction convient à tout le monde, merci d'ignorer mon commentaire :P
Heu… Il semblerait qu'il y a un souci de majuscule :
les Sujets
Je laisse juger les Grands de ce Site.
Cette traduction a de toute évidence été réalisée de façon assez maladroite et comporte de très nombreuses erreurs d'orthographe et de formulation. Si quelqu'un est volontaire pour la refaire et s'assigner les crédits de la page, c'est avec plaisir.
Challenge accepted !