Troisième chapitre de l'équipe 5 publié !
Enjoy !
Ho shit… Je doit pas…*OUIIIIN !* ;_;
(Tres poignant. C'est rare que je sois autant pris d'affection avec un personnage que je ne connais que très peu. Bravo.)
J'aime beaucoup ce conte, pour les mêmes raisons que les deux, là-haut.
Mais j'ai quand même une question … Pourquoi tu l'as intégré à AfAl ? Il aurait très bien pu être publié en tant que conte normal, non ? (à moins que ce ne soit pour expliquer la situation du premier AfAl de votre team, mais tout de même)
Ben c'est un flash-back qui explique pourquoi Holt était pas sur Aleph quoi… Et puis ça place le fil rouge.
Ok, donc oui. C'est juste que pendant toute la lecture du conte, j'ai pas fait gaffe au fait que ce soit un AfAl.
M'enfin, ça change et c'est cool.
Petite hésitation avant de poster ce message, car j'ignore si c'est une raison suffisante pour remonter un topic vieux de presque 2 ans, mais je pense avoir remarqué une incohérence au niveau du lore du personnage.
D'après ce que j'ai compris, Holt est redevenu enfant, car le tribunal a voulu lui donner une seconde vie, afin qu'il ait l'occasion de faire plus de bêtises. Mais si le tribunal a voulu qu'il recommence sa vie, pourquoi ont-ils fait en sorte que Holt continue de rajeunir. C'est peut-être expliqué dans un conte que j'ai raté, ou alors le tribunal n'est pas infaillible non plus dans ses punitions. Bref, ce n'est qu'un détail, et il n'entache pas la qualité du conte, mais après coup, personnellement, il m'a dérangé.
PS : merchi
Hoy Jason.
Tu as raison de douter, c'est vrai que l'histoire de Holt n'est pas très claire, en plus de varier en fonction des canons et des séries.
Dans After Aleph, donc, le Tribunal Médical s'est effectivement planté dans sa "récompense" : elle l'a rajeuni, mais a oublié de remettre le processus de vieillissement dans le bon sens.