Voici mon projet pour scp-101-FR. Qu'en pensez vous? Merci pour le temps que vous me consacrez. :)
J'en pense que tu ne devrais pas poster sur le site avant d'avoir reçu des critiques…
Le rapport posté ici sur le site à donc été supprimé (déplacé ici : http://fondationscp.wikidot.com/deleted:scp-101-fr).
veuillez m'excuser pour ce malentendu, je ne savais pas comment le proposer a la communauté. Je veillerai à ne plus réitérer mon erreur.
Hey salut, donc pour tout te dire j'ai pas encore lu ton rapport (mais je vais le faire tout de suite) et même si ton entrain fait plaisir à voir il y a quelques règles sur ce forum auxquelles je crains qu'ils faut que tu te plies avant de poster.
Pour commencer tu peux aller te présenter ici, c'est pas obligatoire [note de l'administration : mais ça va le devenir] mais c'est une façon de se faire connaître et les gens seront plus enclin à lire tes créations si ils te connaissent.
Bon ensuite ce genre de truc et précisé dans les lectures obligatoires (vers lesquelles je te renvoie dans le doute).
Et enfin sache que pour le premier rapport d'un membre, il faut d'abord recevoir l'approbation d'un membre du staff. Du coup ta page est momentanément déplacée dans la section :delete: mais ne t'en fais pas, ton rapport pourra être posté juste après !
Donc bienvenue parmi nous !
Dans le doute, la copie du message de Grym (le modérateur) :
Bon.
Déjà bienvenue.
Là, c'est le côté respectueux des règles de mon auguste personne que tu vas pas aimer qui arrive.
1) Tu n'es pas passé par le topic projet et critique avant de poster sur la liste principale, comme il est obligatoire de le faire. Et non, poster en même temps sur la liste principale ET le topic projet et critique, ce n'est pas passer par le topic projet et critique.
2) Pas de tags.
3) Pas de présentation sur le forum.
4) Visiblement tu n'as pas lu les guides si tu as commis des erreurs sur les trois premiers points. Ce qui est obligatoire également.
5) Je n'ai pas lu ton SCP. J'ai juste lu en travers et j'ai déjà vu un paquet d'erreurs de formatages. Ce qui aurait été évitable si tu étais passé sur le topic susmentionné. Il y a aussi quelques formulations et codifications ne correspondant pas à l'univers SCP, par exemple, la numérotation des instances à base de lettres.
Bref, plein de petites choses qui prouvent que tu n'as pas suivi les règles du site. Alors qu'il est bien écrit dans les candidatures que les lectures des guides sont obligatoires.
Je fais pas ça pour être méchant. Peut être que ton SCP est bon. MAIS. Y'a des règles à respecter, et je suis, en tant que modérateur, là pour les faire respecter. Donc va lire les guides, en attendant, cette page est supprimée pour non-respect des règles. Mais ça ne veut pas dire que ton SCP est mauvais pour autant.
J'ai bien lu les règles et le format à respecter pour la création de scp. En revanche je ne vois pas de quelles erreurs vous parlez. En ce qui concerne les lettres pour les SCP il n'est marqué nulle part qu'il est impossible de les utilisé afin de mieux classifier les instances du SCP principal.
Si le probleme est que je ne me suis pas encore présenter je peux le faire mais je vais me renseigner à nouveau sur le format adéquat.
C'est ça ton erreur :
[[code]]
[[/code]]
Tu n'es pas censé utiliser ce module pour encadrer mais celui-ci :
> Tu vois là ça encadre mais sans **altérer les autres modules**, //ainsi on ne voit pas les "*" et "/" sur ta page.
La même phrase sans utiliser le [[code]] :
Tu vois là ça encadre mais sans altérer les autres modules, ainsi on ne voit pas les "*" et "/" sur ta page.
Très bien je vais corriger mes erreurs et représenter mon projet.