Très bon rapport, que je suis content d'avoir pu suivre jusqu'ici. Un upvote mérité !
(Petit aparté sur le module de crédit : il me semble que "Informations manquantes" ne s'utilise que sur les images d'anciens rapports dont la source est inconnue, je ne sais pas si on peut l'utiliser comme ça.)
Merci beaucoup, aussi bien pour l'aide fournie que pour tes compliments. :)
Pour le problème de l'image :
Si on met une image, on peut supposer que la source doit être donnée. Ici l'image étant créée, je n'ai pas de source à donner. Mais je ne pense pas non plus pouvoir me contenter de ne rien mettre. Alors, j'ai fait le choix de mettre "information manquante" pour laisser comprendre que cette image n'existe nulle part ailleurs sur le net.
Si toutefois un membre du staff me signale que cela n'est pas convenable, je le changerais (ou l'enlèverais) sans problème.
Raison de plus ; vu que l'image t'appartient, tu as tout intérêt à le faire valoir ! Écris "Travail personnel de l'auteur", comme ça tu seras crédité si quelqu'un désire la réutiliser.
War Lock's EDIT : Super idée !
Les décalages temporels, c'est toujours chiant à gérer… Ici, je trouve que c'est bien fait. Petite critique cependant, je ne trouve pas que le dernier addendum apporte grand chose, mais c'est à la fois mineur, et purement subjectif. +1.
War Lock's EDIT : Pour ma part, je trouve que ne pas faire le lien aurait été dommage. Aussi cela montre que même les objets les plus inoffensifs en apparence, peuvent en fait se montrer hostiles (même par accident). Merci pour ton avis positif. :)
Voila voila…
Eh bien quand je vois ce que c'était au début et ce que c'est devenu, je regrette pas d'être passé le critiquer deux fois sur mes deux seuls temps libres cette année. Cette idée est devenu un rapport fort sympathique. Beau travail War Lock !
War Lock's EDIT : Bah dis donc, ça fait plaisir à lire ça Nephandi ! Merci :)
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.
Je rattrape les quelques rapports qui ont été postés sans que je les lise. Très chouette celui-ci !
Mais du coup, ça signifie que 096 a été transféré au site Aleph? Et elles serait super utile pour confiner des SCPs comme 173, ces caméras! Bref; j'aime bien, upvote.
Mais du coup, ça signifie que 096 a été transféré au site Aleph?
Non, c'est 327-FR qui a été déplacé aux États-Unis jusqu'à 096. Pour confiner 173, je ne suis pas sûr de voir ce qu'une vision prédictive apporterait de plus — à part des risques supplémentaires, comme le montre le dernier test.
War Lock EDIT : Dr Lekter a tout compris. J’ai rien à ajouter à part merci. ^^