Je trouve l'idée très bonne et je n'ai rien à redire sur le sujet. Par contre, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe dans ton rapport.
Sinon, c'est un upvote pour ma part.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Je trouve l'idée très bonne et je n'ai rien à redire sur le sujet. Par contre, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe dans ton rapport.
Voici les erreurs que j'ai trouvées:
présence au sol de permafrost
À ta place, j'utiliserais le mot français, pergélisol.
des sifflements de reptiles et des sons de craquements de glace.
sifflement, craquement.
Les noms introduits par une préposition doivent être au singulier, sauf si ledit nom ne peut pas être employé au singulier (frais, funérailles)
sur leurs victimes, mais
Les coordonnant comme «mais» doivent être précédés par une virgule.
Les seuls moyens connus d'interrompre une attaque de SCP-059-FR
Je ne sais pas si c'est syntaxiquement correct, j'aurais écrit «Les seuls moyens connus pour interrompre…»
insensibles aux armes feu
armes à feu
D-5248, veuillez vous éloignez.
éloigner
Doc', vous êtes sûrs
sûr au singulier, dans le texte, on mentionne seulement un docteur.
D-5248, pourquoi vous arrêtez vous
vous arrêtez-vous
Sinon, c'est un upvote pour ma part.
Un rapport excellent, surtout dans la partie de l'enregistrement Radio du docteur Adrian avec le personnel Classe D D-5248, son expérience aidera à mieux comprendre SCP-059-FR
Le rapport est bien écris, j'ai aucun reproche à faire à ce niveau là. Par contre, le sujet ne me semble pas très intéressant, voire banal. Il manque un twist que le rende vraiment intéressant.
Je suis d'accord avec Frog.
Mais un bon rapport tout de même !
Un petit conseil :
Ton rapport ne fait pas assez flipper ! Les conditions pour qu'une instance se déclenche sont très sélectives … Tu avoueras qu'on se balade rarement seul au milieu d'un permafrost en pleine tempête. Alors que si (imaginons), d'un coup le blizzard se lève, tu perds tes camarades de vue, la température baisse et d'un coup et le sol autour de toi se transforme en permafrost. Soudain tu entends comme des craquements …
La je dis oui Monsieur en voilà des idées pour la Fondation ! ;D
Ezdit : Les fautes, un peu de relecture, s'il te plaît.
Il manque peut-être un twist, mais changer les conditions d'apparition du skip est une mauvaise idée. C'est bien que les conditions soient sélectives, justement, ça évite le SCP du type "keter inconfinable qui apparaît partout". Changer le rapport selon ce que tu proposes rendrait ce skip "trop" violent, et le fait qu'il soit inconfinable de part sa nature le rendrait OP.
Donc ajouter un "twist" au rapport, oui, mais changer ses conditions d'apparition en simples effets secondaires, non.
Bon point de vue ! J'ai tendance à prendre certaine situation à la légère du coup ça part souvent en Over-Kill. :D
Bonsoir (ou mieux, bonne nuit)… cet article est traduit en italien !