Upvote.
Ton conte est génial, et émouvant en plus !
…
……………
…………………………………………………………
Bon sang de Bonsoir de Bon Dyeu de M*rde ! Il m'a fait pleurer ce c*n !
…
Ok, là c'est beau ! Bon sang que j'aime ce truc ! Le type qui souffre, la "sécurité" qui fait comprendre la faiblesse de celle-ci face à la mort, la fin, la perte, ce temps perdu pour un avenir qui n'existera pas… Bon sang que j'aime ça ! Et ce fichu mensonge, ce faux espoir ! Ça c'est beau.
Et perdre tout ça dans la pluie, rejoindre le froid de l'eau qui tombe à celle de la perte, oublier le monde et se rappeler…
Ah oui, au passage, tu m'as vraiment donné le beau rôle
En tout cas j'apprécie énormément, c'est une pièce de théâtre ça, à la fin je vois le tombé de rideau, je me lève de ma chaise et j'applaudis. Bravo à l'artiste.
Un conte commenté par Goupil est un conte terminé. Mission here is done.
Et en plus ça serait un début d'hypothèse sur ton amour pour la pluie! :D
*salue tout le monde* Et merci à tous.
J'ai adoré ce conte surtout par l'écriture qui nous montre deux points de vue différentS et qui donne toute son importance au récit, j'ai même lâcheré une petite larme à la fin :') bref upvote !
Édit Kazien :
Confondre er et é est une faute déjà assez importante, mais en plus ne pas savoir accorder un adjectif avec le nom commun, c'est quand même du foutage de gueule…
Édit Ezcien :
T'avais pas tout corrigé. ^^''
Édit Kazien bis : Désolé, la fatigue.
Faut vraiment que je me relise ^^' sorry :'(
J'ai laché une larme … On m'a frappé, cassé un bras annonceré la mort d'un ami cher et j'ai pas pleuré ! Ce compteconte est pu d'émouvant ! Merci de l'avoir écrit.
Présentation : Avant toute chose, vous devez vous présenter sur le topic des présentations du forum. C'est la première chose que vous devez faire, en priorité. Pour ce qui est de vous présenter, quelques mots suffisent ! Il est inutile de donner votre identité réelle, décrivez vous juste et dites nous pourquoi vous nous avez rejoint. Cela permet de vous faire connaître à la communauté et de rencontrer les membres les plus aguerris du site, qui seront sûrement prêt à vous aider dans vos débuts.
C'est la première chose que vous devez faire, en priorité
Sincèrement, c'est si difficile que ça de rater ça dans les guides ?