Pour ceux qui ne le sauraient pas, ceci est un remake d'une de mes anciennes idée.
EDIT : Il faut vraiment que je pense à relire mes messages !
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Ressources diverses
Pour ceux qui ne le sauraient pas, ceci est un remake d'une de mes anciennes idée.
EDIT : Il faut vraiment que je pense à relire mes messages !
Pas de vote pour l'instant, la mise en page est vraiment à refaire
Il y a des retours à la ligne, mais vu qu'il n'y a aucun saut de ligne, ça fait quand même un bloc.
Ok, j'ai compris, je m'y colle.
EDIT : c'est mieux comme ça ?
Hmm … Ton SCP est bien situé en extérieur, potentiellement accessible par n'importe quel civil un minimum discret, et créé des instances la plupart du temps létales ? ET C'EST UN SÛR ?
Au moins Euclide pour celui-là, quand même.
les instances ne peuvent il me semble pas quitter la décharge, donc facile à contenir.
Merci, de plus, la décharge est isolée et la seule instance qui fût vraiment dangereuse était le mégalosaure.
L'un des agents de terrain a pénétré le centre de SCP-083-FR, cela a déclenché une réaction qui réveilla, en l'espace de 10 minutes, une meute d'une vingtaine de répliques de canis canis. Ces dernières ont attaqué et provoqué la mort de 3 des classe-D, 9 des agents de sécurité et l'un des chercheurs.
Alors ouais, je veux bien croire que le centre ait été condamné mais … Quand même, ton mégalosaure est pas la seule dangereuse, et puis, dans le cas ou une autre espèce dangereuse venait à pop en-dehors des zones contrôlées ? Puis bon, ça change rien au fait que ton skip soit situé EN EXTERIEUR. C'est vraiment pas sûr du tout, ça. Une instance qui se barre1, un civil qui se paume, une grosse instance qui pop et qui tue tout le monde … Les cas de dangers sont multiples. Enfin bon, le "sûr" n'est juste pas assez, selon moi.
Je suis Ezcyo sur la classe du SCP, même si les créations ne peuvent pas sortir de l'enceinte de la déchetterie (jusqu'ici, ai-je envie de rajouter), ces instances sont difficilement contrôlables, on déjà tuées même sous la garde de la Fondation, et sont carrément hostiles ! Alors Euclide me semble mieux correspondre.
Sur un autre point: 156 instances ont déjà été créées, combien d'instances pourrait-il théoriquement créer avec la quantité de déchet présent ?
Ne réponds pas à la question… Mais c'est juste une question qu'on pourrait se poser, ça fait une hypothèse de recherche.
Qu'est-ce qui se passerait si on retirait des déchets ? Tant qu'on reste éloigné de la zone de création accélérée ça irait ? En limitant à 100 m² SCP-083-FR on limite la surveillance et les risques.
un bungalow faisant office de laboratoire situé dans l'enceinte de SCP-083-FR.
…
La cent-troisième création de SCP-083-FR semblait être une réplique de Megalosaurus bucklandii (cette dernière ayant causé des dégâts et des pertes humaines considérables à la fondation
… Un rien suicidaire les chercheurs là… Surtout si la seule garantie c'est "Tant qu'on va pas dans le centre de SCP-083-FR on risque rien.". la Fondation est remplie de rapports avec des chercheurs qui sont passés à la déchiqueteuse en faisant confiance au comportement d'un SCP. Tu pourrais me répondre que tu as expliqué que le centre est inaccessible:
la fondation a décidé de condamner le centre
Mais je ne vois pas le moyen utilisé à part "Le centre de SCP-083-FR est interdit d'accès à tout membre du personnel de la fondation." dans les PCS.
la fondation a découvert que SCP-083-FR peut créer des répliques d'animaux animées à partir des déchets le composant.
On a pas pu observer le processus avec nos caméras, nos capteurs et tout notre bazar ? On voit juste un tas d'ordure bouger d'un bloc ou les ordures s'assemblent au fur et à mesure ?
Sinon j'adore ce SCP, j'aime beaucoup le principe.
Original, sa mélange l'aspect inerte et l'aspect vivant, j'aime bien moi !
Mais comme dit en haut, faudrait le mettre en Euclide, a moins que tu fasses un confinement plus strict ( genre des fosses autour, ou un système qui secoue les déchets et qui évite la création de GROS trucs…. )
Ah et je up aussi :)
Je vois que c'est à l'unanimité, la classe Sûr n'est pas adapté à mon SCP, je vais donc modifier la classe. Je préciserai également comment ils ont condamnés le centre.
Pour le laboratoire situé dans mon SCP, c'est parce que les chercheurs gardent une création du SCP et que pour qu'il reste en vie, ils sont obligés de rester dans l'enceinte du SCP
Et pour la création des instances, j'ai censuré une phrase de l'addendum car elle ne faisait pas assez scientifique, elle disait que les instances sont créer dans les déchets et le processus est par conséquent impossible à observer.
P.S: Des fautes ?
Prends garde aux fautes d'orthographe ; quelques-unes subsistent…
N'oublie pas qu'il s'agit de LA Fondation avec un "f" majuscule.
Canis canis
But… there isn't such a specia/subspecia "Canis canis". Did you mean C. lupus / C.l.familiaris ? Or, maybe, Canis canis is a secret anomalous specia and only the Foundation knows about it ? ;)
UPD: I've translated this article into Ukrainian, but I need to know it's author's name (their account is deleted now) for our licensing page.
Well, you're probably right for the "canis canis". "Canis lupus" seems definitely more appropriate.
The author of this article is Assistant Namyar. If you have difficulty in finding the authors' names, feel free to use this page!
By the way, thank you for translating some of our articles! Hope the Ukrainian branch will be formalized soon!