Bonjour j’ai une ou deux questions concernant SCP-662
Il est dit qu’il peut exécuter des tâches simples
Il refuse notamment d’aller chercher une voiture
Mais si un docteur lui demande de descendre au dernier palier de SCP-087 pourrait-il le faire ? Si oui il serait immunisé à la peur et à la paranoïa je pense
Et sinon SCP-087-1 est une entité consciente, mais est-elle faite de matière organique ? Rien ne mentionne cela ? Donc si un docteur tapait sur 294 « une tasse de sang de SCP-081-1 » ou « ADN de SCP-087-1 » ou tout simplement « SCP-087-1 »
Pour moi taper « ADN de [inserer le nom d’une créature/être humain/ou autre ici] » pourrait fonctionner même si l’ADN n’est pas un liquide car un docteur a tapé « leucémie » et il a quand même obtenus un fluide malgré le fait que la leucémie ne soit pas un liquide
Mais cela pourrait aussi donner « HORS DE PORTÉE » car on ne sait pas si 087-1 est un être biologique ou même s’il s’agit d’une hallucination voire même une simple instance d’une autre entité
Voilà
Je pense avoir une idée pour détruire 682
Il faudrait utiliser les effets de 826 (je sais qu’il y a déjà eu un test qui a échouée mais le mien est différent puisqu’il ne s’agit pas d’écrire un livre décrivant la fin de 682 en tant que tel)
Il faudrait écrire un livre (Je l’ai écrit)
« A la fin de l’année 9999 alors que la Fondation à malencontreusement laissé échapper la créature nommé SCP-682, un scientifique provenant de la même dimension que SCP-682 écrira un livre de 682 pages évoquant la destruction et la mort complète, définitive et irréversible de SCP-682 et seulement SCP-682 et comment arriver a le tuer et le détruire, ce livre s’adapte a la langue du lecteur et est écris d’une façon à ce que n’importe quel membre de la fondation (excepté les classe D) le comprennent, tout ce qui le liront et le comprendront se diront qu’en fait c’etait simple et que la façon de détruire et tuer SCP 682 était tout simple et à la portée de tous. ce livre est enfermé dans un bunker au centre de la Terre, et paradoxalement un lieu vivable, même le dernier lieu vivable sur Terre »
Puis passer le livre dans 826 pour récupérer le livre décrit
Je copyright ces idées